Vous avez peut-être déjà remarqué que les avis en ligne sont aujourd’hui omniprésents : (Avis clients). Chaque fois que vous voulez essayer un nouveau restaurant, lire un nouveau livre ou acheter un nouveau produit, il est fort probable que vous consultiez d’abord les avis (Avis client google siam spa). Mais pourquoi les avis en ligne sont-ils si importants ?
Nous allons au fond de la question La réponse simple est que nous faisons plus confiance à ce que d’autres personnes disent d’un produit ou d’un service qu’à l’avis de l’entreprise elle-même : (Avis clients bouygues telecom). En fait, des études ont montré que près de 90 % des consommateurs affirment que les avis positifs en ligne influencent leurs décisions d’achat. Avis clients building partners 16 google. Supposons que vous essayiez de choisir entre deux hôtels différents pour vos prochaines vacances. Avis clients comme j’aime. Les deux hôtels ont des prix et des équipements comparables, mais l’un a beaucoup plus d’avis positifs en ligne que l’autre. Quel hôtel choisirez-vous plutôt ? Il est fort probable que vous choisissiez l’hôtel avec les meilleures évaluations parce que vous savez que d’autres personnes ont eu de bonnes expériences avec cet hôtel.
Répondre aux avis négatifs Bien sûr, les évaluations en ligne ne sont pas toujours positives : (Carte avis client google). Il n’est même pas rare que même les meilleures entreprises reçoivent de temps en temps une évaluation négative (Demander avis client google). Dans ce cas, il est important de prendre une grande respiration et de se rappeler qu’une mauvaise évaluation ne signifie pas la fin du monde. Google avis clients restaurant. Les clients potentiels verront que vous n’êtes pas parfait, mais ils verront aussi comment vous réagissez à la critique : (Lien avis client google). Si vous prenez le temps de répondre aux évaluations négatives de manière professionnelle et courtoise, les clients potentiels verront que vous vous souciez de vos clients et que vous êtes prêt à vous surpasser pour remettre les choses en ordre.
En résumé, les avis en ligne sont importants parce qu’ils aident les clients potentiels à prendre des décisions éclairées sur l’endroit où ils dépensent leur argent. Quelques avis négatifs ici et là ne sont pas inquiétants, tant que vous y répondez de manière professionnelle, les clients potentiels verront que vous vous efforcez d’offrir une bonne expérience à tous ceux qui font affaire avec vous.
Vous avez peut-être déjà remarqué que les avis en ligne sont aujourd’hui omniprésents : (Avis clients). Chaque fois que vous voulez essayer un nouveau restaurant, lire un nouveau livre ou acheter un nouveau produit, il est fort probable que vous consultiez d’abord les avis (Avis client google siam spa). Mais pourquoi les avis en ligne sont-ils si importants ?
Nous allons au fond de la question La réponse simple est que nous faisons plus confiance à ce que d’autres personnes disent d’un produit ou d’un service qu’à l’avis de l’entreprise elle-même : (Avis clients bouygues telecom). En fait, des études ont montré que près de 90 % des consommateurs affirment que les avis positifs en ligne influencent leurs décisions d’achat. Avis clients building partners 16 google. Supposons que vous essayiez de choisir entre deux hôtels différents pour vos prochaines vacances. Avis clients comme j’aime. Les deux hôtels ont des prix et des équipements comparables, mais l’un a beaucoup plus d’avis positifs en ligne que l’autre. Quel hôtel choisirez-vous plutôt ? Il est fort probable que vous choisissiez l’hôtel avec les meilleures évaluations parce que vous savez que d’autres personnes ont eu de bonnes expériences avec cet hôtel.
Les avantages des avis positifs en ligne pour les entreprises
Répondre aux avis négatifs Bien sûr, les évaluations en ligne ne sont pas toujours positives : (Carte avis client google). Il n’est même pas rare que même les meilleures entreprises reçoivent de temps en temps une évaluation négative (Demander avis client google). Dans ce cas, il est important de prendre une grande respiration et de se rappeler qu’une mauvaise évaluation ne signifie pas la fin du monde. Google avis clients restaurant. Les clients potentiels verront que vous n’êtes pas parfait, mais ils verront aussi comment vous réagissez à la critique : (Lien avis client google). Si vous prenez le temps de répondre aux évaluations négatives de manière professionnelle et courtoise, les clients potentiels verront que vous vous souciez de vos clients et que vous êtes prêt à vous surpasser pour remettre les choses en ordre.
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En résumé, les avis en ligne sont importants parce qu’ils aident les clients potentiels à prendre des décisions éclairées sur l’endroit où ils dépensent leur argent. Quelques avis négatifs ici et là ne sont pas inquiétants, tant que vous y répondez de manière professionnelle, les clients potentiels verront que vous vous efforcez d’offrir une bonne expérience à tous ceux qui font affaire avec vous.