Choisissez Démarrer Paramètres Périphériques Imprimantes & ; Scanners (L’imprimante du mois). Sélectionnez ensuite l’imprimante, puis Ouvrir la file d’attente. Sous Imprimante, assurez-vous que Utiliser l’imprimante hors ligne n’est pas sélectionné.
Si l’imprimante refuse de fonctionner, il est conseillé de supprimer tous les travaux d’impression existants. Le cas échéant, il est nécessaire d’éteindre puis de rallumer l’imprimante. Un bourrage papier peut également être à l’origine de l’absence soudaine de réaction de l’imprimante.
Si votre imprimante est connectée via WLAN et n’est pas reconnue, redémarrez d’abord votre routeur, puis votre imprimante et rapprochez-la éventuellement du routeur. Il est judicieux d’équiper les deux appareils du dernier firmware.
Sélectionnez le bouton Démarrer, puis Paramètres Périphériques Imprimantes et scanners. Sélectionnez Ajouter une imprimante ou un scanner. Attendez que les imprimantes à proximité soient détectées, sélectionnez l’imprimante souhaitée, puis sélectionnez Ajouter un périphérique.
Sur un PC Windows, ouvrez le panneau de configuration et cliquez jusqu’à la section des imprimantes ou du gestionnaire de matériel. En cliquant avec le bouton droit de la souris sur votre imprimante, le pilote d’imprimante actuel apparaît sous Propriétés.
Comment changer mon imprimante de hors ligne à en ligne ?
Choisissez Démarrer Paramètres Périphériques Imprimantes & ; Scanners (L’imprimante du mois). Sélectionnez ensuite l’imprimante, puis Ouvrir la file d’attente. Sous Imprimante, assurez-vous que Utiliser l’imprimante hors ligne n’est pas sélectionné.
Que faire si l’imprimante Canon est hors ligne ?
Dans ce cas, veuillez essayer les solutions suivantes qui vous concernent :
Topics en relation :
Interrompez la connexion électrique pendant au moins 10 secondes.
Interrompez la connexion à votre routeur WLAN.
Redémarrez l’imprimante. Redémarrez l’ensemble du système.
Utilisez un autre port USB sur le PC. Que faire si l’imprimante ne fonctionne pas ?
Si l’imprimante refuse de fonctionner, il est conseillé de supprimer tous les travaux d’impression existants. Le cas échéant, il est nécessaire d’éteindre puis de rallumer l’imprimante. Un bourrage papier peut également être à l’origine de l’absence soudaine de réaction de l’imprimante.
Que faire si l’imprimante ne s’allume pas ?
L’imprimante ne s’allume plus : Voici ce que vous devriez faire !…Conseils rapides
Vérifiez toutes les connexions de câbles (par ex (imprimante lexmark s409 interpret). fiche d’alimentation et connexion USB).
Utilisez une prise de courant alternative pour l’alimentation électrique.
Réinstallez complètement l’appareil.
Mettez à jour le logiciel de votre imprimante (le pilote d’impression).
Pourquoi mon imprimante ne fonctionne-t-elle pas en WLAN ?
Si votre imprimante est connectée via WLAN et n’est pas reconnue, redémarrez d’abord votre routeur, puis votre imprimante et rapprochez-la éventuellement du routeur. Il est judicieux d’équiper les deux appareils du dernier firmware.
Où puis-je trouver mon imprimante sous Windows 10 ?
Sélectionnez le bouton Démarrer, puis Paramètres Périphériques Imprimantes et scanners. Sélectionnez Ajouter une imprimante ou un scanner. Attendez que les imprimantes à proximité soient détectées, sélectionnez l’imprimante souhaitée, puis sélectionnez Ajouter un périphérique.
Où puis-je trouver mon imprimante dans l’ordinateur ?
Pas à pas : Trouver une imprimante sur le réseau
Ouvrez le panneau de configuration de votre ordinateur (imprimante workforce).
Cliquez sur Périphériques et imprimantes.
Sélectionnez Ajouter une imprimante.
Tous les appareils disponibles s’affichent.
Sélectionnez l’imprimante correspondante.
Cliquez sur continuer. Où trouver le pilote d’imprimante ?
Sur un PC Windows, ouvrez le panneau de configuration et cliquez jusqu’à la section des imprimantes ou du gestionnaire de matériel. En cliquant avec le bouton droit de la souris sur votre imprimante, le pilote d’imprimante actuel apparaît sous Propriétés.