Dans un modèle de données, chaque colonne a un type de données associé qui indique le type de données que la colonne peut contenir : nombres entiers, nombres décimaux, texte, données monétaires, dates et heures, etc.
Lier des feuilles de calcul Excel : mise à jour automatique des données : Donnees excel carte geographique (Tutoriel). Pour utiliser efficacement les données dans plusieurs feuilles de calcul, il est possible de lier des tableaux Excel entre eux et de les actualiser automatiquement.
Un type de données est quelque chose de similaire à une nouvelle « espèce » dans le monde des cellules Excel. Qu’est-ce que je veux dire par là ? Jusqu’à présent, nous avions essentiellement cinq types d’informations reconnus par Excel :…on peut les formater à volonté (au moins les quatre premiers), mais fondamentalement, Excel affecte toutes les cellules à ces types !
Chaque fois que vous souhaitez obtenir des données actualisées pour vos types de données, cliquez avec le bouton droit de la souris sur une cellule avec le type de données associé et choisissez Type de données Actualiser (Traiter des donnees avec Excel). Cela mettra à jour la cellule sélectionnée et toutes les autres cellules ayant le même type de données.
Dans un modèle de données, chaque colonne a un type de données associé qui indique le type de données que la colonne peut contenir : nombres entiers, nombres décimaux, texte, données monétaires, dates et heures, etc.
Quels sont les types de données dans Excel ?
Quelle est l’importance de la liaison des valeurs pour le travail avec Excel ?
Lier des feuilles de calcul Excel : mise à jour automatique des données : Donnees excel carte geographique (Tutoriel). Pour utiliser efficacement les données dans plusieurs feuilles de calcul, il est possible de lier des tableaux Excel entre eux et de les actualiser automatiquement.
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Comment faire une liste déroulante dans Excel ?
Pour créer une liste déroulante dans Exel, suivez les étapes suivantes :
Sélectionnez la zone. Sélectionnez VÉRIFICATION DES DONNÉES.
Sélectionnez AUTORISER/LISTER. Saisissez les entrées.
Confirmez en cliquant sur OK. Qu’est-ce qu’un type de données dans Excel ?
Un type de données est quelque chose de similaire à une nouvelle « espèce » dans le monde des cellules Excel. Qu’est-ce que je veux dire par là ? Jusqu’à présent, nous avions essentiellement cinq types d’informations reconnus par Excel :…on peut les formater à volonté (au moins les quatre premiers), mais fondamentalement, Excel affecte toutes les cellules à ces types !
Qu’est-ce qu’il y a avec les nouveaux types de données dans Excel ?
Qu’est-ce qu’un type de données ?
Comment mettent-ils à jour leurs types de données ?
Chaque fois que vous souhaitez obtenir des données actualisées pour vos types de données, cliquez avec le bouton droit de la souris sur une cellule avec le type de données associé et choisissez Type de données Actualiser (Traiter des donnees avec Excel). Cela mettra à jour la cellule sélectionnée et toutes les autres cellules ayant le même type de données.