Si l’e-mail est envoyé à plusieurs destinataires, tu peux choisir de leur envoyer l’e-mail en CC ou BCC. Que signifient ces abréviations ? « CC » est l’abréviation du mot anglais « Carbon Copy », qui signifie « copie carbone ». « BCC » est l’abréviation de « Blind Carbon Copy », en français : copie aveugle.
Quand est-ce que j’utilise CC ? utiliser bcc au lieu de cc dans les e-mails : Cacher les adresses des destinataires. Si vous ne souhaitez pas que toutes les adresses électroniques soient visibles par tous lorsque vous écrivez un e-mail, vous devez utiliser la fonction bcc.
L’abréviation « Cc » signifie en anglais « carbon copy », en français : copie carbone. Si vous mettez quelqu’un « sur Cc », il sera visible pour tous les destinataires de cet e-mail. Si ensuite « Répondre à tous » est utilisé, tous les contacts « sur Cc » recevront cet e-mail.
Si vous recevez un e-mail dans lequel votre adresse e-mail ne figure ni comme destinataire, ni comme destinataire en copie, l’expéditeur vous a inscrit comme destinataire en copie cachée. Si vous ne figurez pas dans l’en-tête des spams en tant que destinataire principal ou destinataire en copie, n’y accordez pas d’importance particulière.
Pourquoi utiliser BCC ? Bcc signifie « Blind carbon copy » et se traduit par « copie carbone invisible ». Comme son nom l’indique, les destinataires de ce champ ne sont pas vus par les autres destinataires et ne peuvent pas voir eux-mêmes d’autres adresses.
Qui vient en CC ? « Cc » (copie) est utilisé pour tous les autres destinataires connus qui doivent simplement être informés du contenu. Il peut s’agir par exemple de la comptabilité du client, si une facture est envoyée en même temps que la commande à livrer.
Qui peut voir BCC ? « Blind carbon copy » ou Bcc signifie « copie carbone invisible » et se traduit par « copie carbone invisible ». Comme son nom l’indique, les destinataires de ce champ ne sont pas vus par les autres destinataires et ne peuvent pas voir eux-mêmes d’autres adresses. Seul le champ « à » est visible pour tous les participants.
Ce que signifie BCC dans les mails L’abréviation « BCC » signifie « blind carbon copy » (en français : copie aveugle). Si tu reçois un mail et que tu es placé en BCC, tu vois également une copie du message comme pour CC – à la différence que tu ne peux pas voir qui a encore reçu le mail en BCC.
Créer et envoyer des e-mails en série Accédez à la rubrique Contacts. Sélectionnez les contacts auxquels vous souhaitez envoyer le mail en série. Maintenez la touche Ctrl enfoncée pour pouvoir sélectionner plusieurs contacts. Dans l’onglet Accueil, cliquez sur le bouton Série.
Que sont les envois en masse ? Envoi d’e-mails en masse à des adresses e-mail externes. Les e-mails de masse sont des e-mails, souvent plusieurs milliers, qui sont envoyés automatiquement à de très nombreux destinataires externes, c’est-à-dire à des adresses e-mail qui ne proviennent pas de l’Université de Bamberg.
Comment créer une newsletter ? « Comment créer une newsletter qui sera lue ? », c’est une des questions qui nous est le plus souvent posée en tant que logiciel d’email marketing….
La structure d’une newsletter optimale se compose de trois parties : L’en-tête, le contenu principal et le pied de page. Une newsletter bien construite possède en outre de nombreuses images qui sont attrayantes. Cela signifie qu’elles correspondent au thème et que, du point de vue du client, elles représentent une scène qui fait de l’effet.
En fin de compte, une newsletter doit être plus courte que longue. Des titres et des en-têtes accrocheurs aident à éveiller l’intérêt. Dans la mesure du possible, les paragraphes devraient également être très courts et concis, car cela augmente la probabilité que le texte soit lu.
Si l’e-mail est envoyé à plusieurs destinataires, tu peux choisir de leur envoyer l’e-mail en CC ou BCC. Que signifient ces abréviations ? « CC » est l’abréviation du mot anglais « Carbon Copy », qui signifie « copie carbone ». « BCC » est l’abréviation de « Blind Carbon Copy », en français : copie aveugle.
Quand est-ce que j’utilise CC ? utiliser bcc au lieu de cc dans les e-mails : Cacher les adresses des destinataires. Si vous ne souhaitez pas que toutes les adresses électroniques soient visibles par tous lorsque vous écrivez un e-mail, vous devez utiliser la fonction bcc.
Comment fonctionne le courrier électronique CC ?
L’abréviation « Cc » signifie en anglais « carbon copy », en français : copie carbone. Si vous mettez quelqu’un « sur Cc », il sera visible pour tous les destinataires de cet e-mail. Si ensuite « Répondre à tous » est utilisé, tous les contacts « sur Cc » recevront cet e-mail.
Topics en relation :
Qu’est-ce qu’une copie cachée dans un e-mail ?
Si vous recevez un e-mail dans lequel votre adresse e-mail ne figure ni comme destinataire, ni comme destinataire en copie, l’expéditeur vous a inscrit comme destinataire en copie cachée. Si vous ne figurez pas dans l’en-tête des spams en tant que destinataire principal ou destinataire en copie, n’y accordez pas d’importance particulière.
Pourquoi utiliser BCC ? Bcc signifie « Blind carbon copy » et se traduit par « copie carbone invisible ». Comme son nom l’indique, les destinataires de ce champ ne sont pas vus par les autres destinataires et ne peuvent pas voir eux-mêmes d’autres adresses.
Qui vient en CC ? « Cc » (copie) est utilisé pour tous les autres destinataires connus qui doivent simplement être informés du contenu. Il peut s’agir par exemple de la comptabilité du client, si une facture est envoyée en même temps que la commande à livrer.
Qui peut voir BCC ? « Blind carbon copy » ou Bcc signifie « copie carbone invisible » et se traduit par « copie carbone invisible ». Comme son nom l’indique, les destinataires de ce champ ne sont pas vus par les autres destinataires et ne peuvent pas voir eux-mêmes d’autres adresses. Seul le champ « à » est visible pour tous les participants.
Que signifient CC et BCC dans le courrier électronique ?
Ce que signifie BCC dans les mails L’abréviation « BCC » signifie « blind carbon copy » (en français : copie aveugle). Si tu reçois un mail et que tu es placé en BCC, tu vois également une copie du message comme pour CC – à la différence que tu ne peux pas voir qui a encore reçu le mail en BCC.
Comment envoyer des mails en masse ?
Créer et envoyer des e-mails en série Accédez à la rubrique Contacts. Sélectionnez les contacts auxquels vous souhaitez envoyer le mail en série. Maintenez la touche Ctrl enfoncée pour pouvoir sélectionner plusieurs contacts. Dans l’onglet Accueil, cliquez sur le bouton Série.
Que sont les envois en masse ? Envoi d’e-mails en masse à des adresses e-mail externes. Les e-mails de masse sont des e-mails, souvent plusieurs milliers, qui sont envoyés automatiquement à de très nombreux destinataires externes, c’est-à-dire à des adresses e-mail qui ne proviennent pas de l’Université de Bamberg.
Comment créer une newsletter ? « Comment créer une newsletter qui sera lue ? », c’est une des questions qui nous est le plus souvent posée en tant que logiciel d’email marketing….
Créer un modèle de newsletter. Choisir le nom de l’expéditeur.
Formuler l’objet du message. Rédiger l’en-tête.
Créer le contenu de la newsletter.
Insérer des éléments visuels. Comment créer une newsletter gratuitement ?
La bonne nouvelle, c’est que oui, il est possible de créer une newsletter gratuitement.
Qu’est-ce qui est inclus dans la newsletter ?
Ce qu’il faut mettre – 10 conseils pratiques pour une newsletter réussie
Donner une impulsion d’ouverture. Pas d’e-mail sans test A/B.
Ligne d’objet ne dépassant pas 75 caractères.
Tester le moment optimal d’envoi. Personnaliser la formule de politesse.
Écrire en allant droit au but et en étant bref.
Mettre en place des incitations au clic (Le T. rex pouvait-il tirer la langue ?).
Ne pas oublier les mentions légales !
Comment une newsletter doit-elle être structurée ?
La structure d’une newsletter optimale se compose de trois parties : L’en-tête, le contenu principal et le pied de page. Une newsletter bien construite possède en outre de nombreuses images qui sont attrayantes. Cela signifie qu’elles correspondent au thème et que, du point de vue du client, elles représentent une scène qui fait de l’effet.
Qu’est-ce qui fait une bonne newsletter ?
En fin de compte, une newsletter doit être plus courte que longue. Des titres et des en-têtes accrocheurs aident à éveiller l’intérêt. Dans la mesure du possible, les paragraphes devraient également être très courts et concis, car cela augmente la probabilité que le texte soit lu.