Les 11 derniers messages Répondre à ce topic

• Les entraînements ou les phases d’entraînement, votre logiciel Garmin ne semble pas pouvoir les évaluer de manière équitable. Entrainement frequence cardiaque course a pied. Et c’est ainsi qu’en tant qu’athlète, je risque le commentaire « improductif » si je fais une longue phase de tapering avant une compétition, par exemple si je réduis nettement le volume d’entraînement au cours des trois dernières semaines avant un marathon.

• La fréquence cardiaque de récupération, la baisse de la fréquence cardiaque après un effort, caractérise le degré de capacité de récupération et permet ainsi de tirer des conclusions sur l’état d’entraînement. Frequence entrainement abdos. Plus la fréquence cardiaque diminue rapidement après un effort, meilleur est l’état d’entraînement. Frequence entrainement biceps. Que signifie état d’entraînement chez Garmin ?

• La fonction État de l’entraînement vous donne un aperçu de vos habitudes d’entraînement à long terme afin de vous donner une idée pertinente de la façon dont se déroule réellement votre entraînement. Frequence entrainement crossfit. Vous pouvez utiliser votre état d’entraînement pour planifier votre entraînement futur et continuer à améliorer votre niveau de forme physique.

• Quelle montre Garmin VO2max ? En termes simples, le VO2max est une mesure de la capacité d’endurance et devrait augmenter avec l’amélioration de la condition physique. Pour afficher le calcul du VO2max, le fēnix® nécessite la mesure de la fréquence cardiaque au poignet ou une ceinture thoracique compatible avec la fréquence cardiaque.

• Quel doit être mon VO2max ? Plus le VO₂max est élevé, meilleure est la performance d’endurance : (Frequence entrainement gainage). Un coureur bien entraîné a une valeur d’environ 50 ml/min/kg, une valeur de plus de 80 ml/min/kg est atteignable pour les coureurs professionnels masculins (Frequence entrainement muscu). Chez les femmes, les valeurs sont inférieures d’environ 10 %.

Répondre à ce topic