vo] prononcé : pivot, figure clé, axe ; également rapports de tableaux croisés dynamiques ou pivots) sont un type spécial de tableaux qui permettent d’afficher et d’analyser les données d’un tableau de différentes manières, sans devoir modifier les données ou le(s) tableau(x) de départ : Touches retourner ecran. Pourquoi mon écran ne tourne plus Samsung ?
Dans les paramètres de l’appareil Android, vous pouvez lire comment personnaliser votre appareil. Pour ce faire, ouvrez l’application “Paramètres” sur votre appareil et sélectionnez Aide à l’utilisation. Vous trouverez d’autres applications et services d’aide à l’utilisation Android sur Google Play.
L’écran est tourné de 90 degrés – que faire ?
Pour faire pivoter votre écran à nouveau dans sa position initiale, procédez comme suit :
Appuyez sur les touches [AltGr] + [flèche vers le haut].
Maintenant, votre écran devient brièvement noir et après une seconde, l’écran est à nouveau retourné (clavier raccourcis touche ctrl principaux).
Topics en relation :
Pourquoi mon écran ne tourne-t-il plus ?
Pour activer ou désactiver ce paramètre : accédez à Paramètres Aide à l’utilisation. Sélectionnez Rotation automatique de l’écran.
Peut-on utiliser n’importe quel écran en position verticale ?
Que fait-on avec les tableaux croisés dynamiques ?
vo] prononcé : pivot, figure clé, axe ; également rapports de tableaux croisés dynamiques ou pivots) sont un type spécial de tableaux qui permettent d’afficher et d’analyser les données d’un tableau de différentes manières, sans devoir modifier les données ou le(s) tableau(x) de départ : Touches retourner ecran. Pourquoi mon écran ne tourne plus Samsung ?
Où sont les aides à l’utilisation ?
Dans les paramètres de l’appareil Android, vous pouvez lire comment personnaliser votre appareil. Pour ce faire, ouvrez l’application “Paramètres” sur votre appareil et sélectionnez Aide à l’utilisation. Vous trouverez d’autres applications et services d’aide à l’utilisation Android sur Google Play.