Qu’entend-on par chiller ?

Les 14 derniers messages Répondre à ce topic

• Chillen (en anglais : refroidir, se rafraîchir ; en argot américain : se calmer, se détendre, traîner, traîner) est un terme emprunté à l’anglais courant.

• Que signifie chill fois ta base ? (geh., obsolète) – (maintenant) calme-toi (d’abord) ! (usuel) – reste décontracté (usuel) – (maintenant) chill mal (usuel, langage des jeunes) – chill mal ta base (usuel, langage des jeunes, variable) – détends-toi !

• “Netflix and Chill “Le sexe au lieu de la série : Base chill (Netflix and Chill: Movie and TV Reviews). “Netflix and Chill” s’est imposé comme un code pour le coït : Base chill catharine hill. Il fut un temps où l’expression “Netflix et Chill” signifiait exactement cela : regarder un film sur le portail Internet américain tout en se relaxant.

• Le verbe chiller signifie “se détendre”, “se reposer” ou “se relaxer” (Base chill catharine hill alta cobertura). Netflix and Chill (10/13/15). Il s’agit d’un mot moderne, issu du langage des jeunes : Base chill catharine hill angel. D’un côté, chiller signifie se prélasser et de l’autre, se rafraîchir après un effort de quelque nature que ce soit.

• base, partie la plus basse, base, base, fondement point de départ base, composant principal, matériau de base base base, pied, socle, piédestal, fondation base, ligne de base, support, base, surface de base, chiffre de base ligne de stand point de fixation, base, base, partie inférieure base, base Autres traductions.. : Base chill catharine hill cores. Que signifie l’expression Netflix and Chill ?

• Qu’est-ce que Netflix and Chill ? Netflix and Chill est un euphémisme pour désigner un rendez-vous chez l’un des deux pour faire l’amour : Base chill catharine hill e boa. Il s’agit d’indiquer de manière socialement intelligente que l’on souhaite simplement regarder ensemble une série ou un film en streaming, commander une pizza et se prélasser ensemble.

• Comment écrire schillen ? Présent : je louche ; tu louches ; il, elle, il louche. Prétérit : je louchais : Base chill catharine hill resenha. Participe II : loucher. Conjonctif II : je louchais….Exemples d’application :

Répondre à ce topic