Vous voyez toutes vos ventes et tous vos paiements dans Mon eBay, quel que soit le mode de paiement de l’acheteur. Quel que soit le mode de paiement de votre acheteur, vos paiements sont généralement effectués du lundi au vendredi, dans les 2 jours ouvrables suivant la confirmation du paiement.
Vous pouvez par exemple faire intervenir eBay si : Si vous avez besoin de plus de 3 jours pour trouver une solution satisfaisante, ce n’est pas un problème. Vous avez jusqu’à 21 jours ouvrables après la demande pour faire intervenir eBay.
Traitement et expédition jusqu’au jour ouvrable suivant Pour l’acheteur, l’expédition est gratuite dans les deux cas. Vous pouvez décider vous-même du prestataire de services d’expédition que vous choisissez pour l’expédition des articles eBay Plus – tant que vous pouvez garantir un délai de livraison de 1 à 2 jours ouvrables maximum.
Votre facture eBay Vous recevez un quota mensuel d’offres pour lesquelles vous ne payez pas de frais d’offre et vous ne payez des frais que si votre article est vendu, si vous ajoutez des options supplémentaires ou si vous faites la promotion de vos offres au moyen d’annonces (eBay: Achats ventes economies).
Comme il s’agit d’un virement bancaire, cela peut prendre jusqu’à 2 jours ouvrables (encheres webactus codeur). Tes coordonnées bancaires doivent donc être déposées une fois pour toutes. Une fois que l’acheteur a confirmé la réception de l’article, tu peux accéder à cette option en cliquant sur le bouton « Verser de l’argent » dans les messages.
Cette possibilité existe jusqu’à 21 jours ouvrables maximum après que la demande ait été envoyée au vendeur. Si vous acceptez le retour, veuillez attendre le retour. Une fois que vous avez reçu l’article en retour, nous vous donnons 2 jours ouvrables pour rembourser l’acheteur.
Pour les marchandises neuves, la garantie légale est de 2 ans. Les vendeurs privés peuvent réduire l’obligation de garantie à un an en ajoutant une remarque dans la description de l’article.
Que signifie eBay plus livraison ? Les acheteurs eBay Plus bénéficient d’avantages en matière d’expédition, de retour et de nombreuses offres exclusives pour seulement 19,90 euros par an. Les vendeurs ayant une évaluation ou un statut de service supérieur à la moyenne peuvent proposer des articles eBay Plus.
Que peut-on faire avec eBay Plus ? eBay Plus est notre service premium qui offre des avantages exclusifs à ses membres. Cumulez des points Plus à chaque achat, profitez d’une livraison premium et d’un retour gratuits ainsi que d’un service client dédié. De plus, en tant que membre, vous bénéficiez d’offres promotionnelles et de réductions spéciales.
Un vendeur peut annuler un achat non payé si l’acheteur ne paie pas ou ne contacte pas le vendeur dans les 4 jours calendaires. Le non-paiement d’un article est une violation de notre politique sur les comportements abusifs des acheteurs.
Ce n’est cependant pas encore très efficace, une plainte auprès du support client est plus efficace : en appelant la hotline gratuite 033203 – 85 12 11, vous pouvez joindre les collaborateurs d’Ebay et leur exposer votre problème. La hotline est joignable de 8h00 à 22h00.
Vous voyez toutes vos ventes et tous vos paiements dans Mon eBay, quel que soit le mode de paiement de l’acheteur. Quel que soit le mode de paiement de votre acheteur, vos paiements sont généralement effectués du lundi au vendredi, dans les 2 jours ouvrables suivant la confirmation du paiement.
Combien de temps puis-je faire intervenir eBay ?
Vous pouvez par exemple faire intervenir eBay si : Si vous avez besoin de plus de 3 jours pour trouver une solution satisfaisante, ce n’est pas un problème. Vous avez jusqu’à 21 jours ouvrables après la demande pour faire intervenir eBay.
Combien de temps prend l’envoi eBay plus ?
Topics en relation :
Traitement et expédition jusqu’au jour ouvrable suivant Pour l’acheteur, l’expédition est gratuite dans les deux cas. Vous pouvez décider vous-même du prestataire de services d’expédition que vous choisissez pour l’expédition des articles eBay Plus – tant que vous pouvez garantir un délai de livraison de 1 à 2 jours ouvrables maximum.
Pourquoi est-ce que je reçois une facture d’eBay ?
Votre facture eBay Vous recevez un quota mensuel d’offres pour lesquelles vous ne payez pas de frais d’offre et vous ne payez des frais que si votre article est vendu, si vous ajoutez des options supplémentaires ou si vous faites la promotion de vos offres au moyen d’annonces (eBay: Achats ventes economies).
Quel est le délai de paiement sur eBay Petites Annonces ?
Comme il s’agit d’un virement bancaire, cela peut prendre jusqu’à 2 jours ouvrables (encheres webactus codeur). Tes coordonnées bancaires doivent donc être déposées une fois pour toutes. Une fois que l’acheteur a confirmé la réception de l’article, tu peux accéder à cette option en cliquant sur le bouton « Verser de l’argent » dans les messages.
Quand le retour est-il fermé sur eBay ?
Cette possibilité existe jusqu’à 21 jours ouvrables maximum après que la demande ait été envoyée au vendeur. Si vous acceptez le retour, veuillez attendre le retour. Une fois que vous avez reçu l’article en retour, nous vous donnons 2 jours ouvrables pour rembourser l’acheteur.
Combien de temps ai-je une garantie sur eBay ?
Pour les marchandises neuves, la garantie légale est de 2 ans. Les vendeurs privés peuvent réduire l’obligation de garantie à un an en ajoutant une remarque dans la description de l’article.
Que signifie eBay plus livraison ? Les acheteurs eBay Plus bénéficient d’avantages en matière d’expédition, de retour et de nombreuses offres exclusives pour seulement 19,90 euros par an. Les vendeurs ayant une évaluation ou un statut de service supérieur à la moyenne peuvent proposer des articles eBay Plus.
Que peut-on faire avec eBay Plus ? eBay Plus est notre service premium qui offre des avantages exclusifs à ses membres. Cumulez des points Plus à chaque achat, profitez d’une livraison premium et d’un retour gratuits ainsi que d’un service client dédié. De plus, en tant que membre, vous bénéficiez d’offres promotionnelles et de réductions spéciales.
Que se passe-t-il si l’acheteur ne paie pas sur eBay ?
Un vendeur peut annuler un achat non payé si l’acheteur ne paie pas ou ne contacte pas le vendeur dans les 4 jours calendaires. Le non-paiement d’un article est une violation de notre politique sur les comportements abusifs des acheteurs.
Comment se plaindre auprès d’eBay ?
Ce n’est cependant pas encore très efficace, une plainte auprès du support client est plus efficace : en appelant la hotline gratuite 033203 – 85 12 11, vous pouvez joindre les collaborateurs d’Ebay et leur exposer votre problème. La hotline est joignable de 8h00 à 22h00.