Comment fonctionne une douche pour les fesses ?

Les 11 derniers messages Répondre à ce topic

  • La douche à fesses HappyPo est très simple à utiliser. Elle ne se compose que de deux parties que tu dévisses tout d’abord. Ensuite, tu remplis la poignée, qui fait office de réservoir, avec de l’eau et tu revisses la douche sur le dessus. Il ne reste plus qu’à faire ses besoins et c’est parti pour la douche des fesses !

  • Favorise la régénération après une épisiotomie, des blessures à l’accouchement et plus encore. Pendant la grossesse et le post-partum, les médecins conseillent de se doucher soigneusement à l’eau après être allée aux toilettes. Ce type d’hygiène permet d’éviter les douleurs dues à l’essuyage et d’évacuer les agents pathogènes. Cela peut aider à éviter les complications. Qu’est-ce qu’une douche HappyPo Po ?

  • Pourquoi la douche périodique ? Laver à l’eau permet d’économiser du papier hygiénique La podruche ne nous permet pas seulement d’économiser du papier hygiénique. Elle nettoie aussi au maximum. Nous nous sentons propres après. Et je ne peux que le recommander : Je conseille en particulier à toutes les femmes enceintes ou qui viennent d’accoucher, ainsi qu’aux personnes souffrant d’hémorroïdes, d’essayer de se laver à l’eau.

    • Des fesses propres, des mains propres Un avantage inestimable des WC douche est en outre que vos mains restent propres. Les WC douche haut de gamme disposent d’un système d’hygiène sophistiqué à plusieurs niveaux, afin de ne laisser aucune chance aux salissures et aux germes.

  • HappyPo est-il bon ? 5,0 étoiles sur 5 La douche Happy Po est un produit de pointe ! Après ma fissurectomie, j’utilise Happy Po Dusche plusieurs fois par jour pour soigner mes plaies. Je suis ravie. L’utilisation est un jeu d’enfant et le résultat du nettoyage est tout simplement phénoménal.

  • À quoi sert HappyPo ? Lavage délicat pour les fesses qui souffrent : En lavant tes fesses avec HappyPo, tu évites les irritations dues aux frottements habituels avec du papier. Cela signifie moins de douleurs, moins de démangeaisons, moins de brûlures aux fesses – en cas de peau sensible, de côlon irritable, d’hémorroïdes ou autres. Qu’est-ce que Medi Dusch ?

  • C’est ainsi qu’est né MediDusch « Période de refroidissement » (le produit s’appelle désormais MeDusch), une mousse de douche traitante à base d’eucalyptus et de menthol ainsi que d’huile d’avocat et d’amande – qui est même exempte de silicones, de parfum et de microplastique.

  • Combien coûte un bon WC douche ? 1ère place – très bien (vainqueur du comparatif) : Grohe Sensia Arena 39354SH1 – à partir de 1.749,00 euros. 2ème place – très bien : Vitra V-Care Basic WC douche 5674B403-6123 – à partir de 1.089,95 Euro. 3ème place – très bien : MEWATEC Memphis Premium – à partir de 1.098,00 euros. 4e place – bien : Popodusche® NB09 – à partir de 376,73 euros.

Répondre à ce topic