1,49€ Un service que Telekom fait payer cher : Le service Tonalités d’appel coûte 1,49€ par mois. Double tonalite appel. Des frais uniques entre 0,99€ et 1,49€ sont également facturés pour chaque tonalité d’appel.
1,99 euro Donc dans les conditions d’utilisation, il est clairement indiqué “1,99 euros sont facturés une fois pour chaque tonalité gratuite ou 0,00 euro pour les tonalités gratuites” (Tonalite D appel).
Ma ligne fixe ne fonctionne pas – que puis-je faire ? Vérifie si le câble entre le téléphone fixe et la prise téléphonique est endommagé. Vérifier si la fiche est bien fixée dans le téléphone fixe et la prise téléphonique.
Comment désactiver les tonalités d’appel ?
Tu peux annuler toi-même la tonalité d’appel via l’application MyTone.
Ouvrir l’application MyTone (disponible gratuitement pour Andriod dans le GooglePlay Store). Les tonalites utilisees.
Cliquer sur le bouton de menu en haut à gauche (trois traits).
Topics en relation :
Cliquer sur mes tonalités d’appel.
Les abonnements MyTone réservés sont affichés et peuvent y être supprimés.
Comment puis-je changer la tonalité d’appel ?
Modifier les sonneries Sur votre smartphone, ouvrez les paramètres.
Sélectionner une sonnerie. Tapez sur Enregistrer.
Comment puis-je désactiver les tonalités d’appel Vodafone ?
Combien coûtent les tonalités d’appel Telekom ?
1,49€ Un service que Telekom fait payer cher : Le service Tonalités d’appel coûte 1,49€ par mois. Double tonalite appel. Des frais uniques entre 0,99€ et 1,49€ sont également facturés pour chaque tonalité d’appel.
Où puis-je télécharger des sonneries ?
Téléchargement : Top 3 des applications de sonneries pour Android
Audiko Ringtones – Android App 2.20.3. Audiko Ringtones – Android App 2.20.3.
Ringdroid – application Android 2 (Comment retrouver la tonalite d’un morceau ?).7.3 (Tonalite appel). Ringdroid – application Android 2 (Comment retrouver la tonalite d’un morceau ?).7.3.
Comment changer le son de la tonalité ?
Combien coûte une tonalité chez Vodafone ?
1,99 euro Donc dans les conditions d’utilisation, il est clairement indiqué “1,99 euros sont facturés une fois pour chaque tonalité gratuite ou 0,00 euro pour les tonalités gratuites” (Tonalite D appel).
Que se passe-t-il si on appelle quelqu’un et que ça ne sonne pas ?
Pourquoi mon téléphone fixe ne fonctionne-t-il pas ?
Ma ligne fixe ne fonctionne pas – que puis-je faire ? Vérifie si le câble entre le téléphone fixe et la prise téléphonique est endommagé. Vérifier si la fiche est bien fixée dans le téléphone fixe et la prise téléphonique.