Firefox stocke tous vos paramètres, tels que votre page d’accueil, vos barres d’outils, vos signets, vos mots de passe enregistrés et les extensions que vous avez installées, dans un dossier spécifique appelé Profil : (Anciennes donnees firefox). Ce dossier de profil est enregistré séparément des fichiers du programme Firefox.
Puis-je supprimer d’anciens fichiers Firefox ?
Où Firefox stocke-t-il les données ?
Firefox stocke tous vos paramètres, tels que votre page d’accueil, vos barres d’outils, vos signets, vos mots de passe enregistrés et les extensions que vous avez installées, dans un dossier spécifique appelé Profil : (Anciennes donnees firefox). Ce dossier de profil est enregistré séparément des fichiers du programme Firefox.
Dans quel dossier Firefox stocke-t-il les mots de passe ?
Topics en relation :
Comment puis-je sécuriser mes données Firefox ?
Comment nettoyer Firefox ? 5 meilleurs navigateurs pour Android : voici les meilleures applications….Résumé : Nettoyer Firefox en quelques clics
Si Firefox se plante souvent ou réagit lentement, tu peux nettoyer le navigateur (Reparer, reinitialiser et reinstaller Firefox).
Pour le réinitialiser, ouvre la page « about:support » dans Firefox et va sur « Nettoyer Firefox » (Comment reinitialiser completement Firefox (mots de passe, addons …).
Où sont stockés les signets dans Firefox Windows 10 ?