Le châssis sport S, spécialement développé pour les nouveaux modèles S, est équipé de série d’une régulation de l’amortissement qui souligne le caractère sportif des véhicules. Grâce à Audi drive select, le conducteur peut adapter la stratégie de régulation du différentiel sport : Audi chassis sport….
Direction dynamique sur les quatre roues de l’Audi A8 La direction dynamique sur les quatre roues permet de régler indépendamment l’angle de braquage des essieux avant et arrière (Technologie de chassis Audi).
Audi magnetic ride est la technologie de suspension pour les familles A3, TT et R8 : (Audi a2 aluminium chassis). Le système adapte en permanence le fonctionnement des amortisseurs au profil de la route et au style du conducteur.
Le nom Magnetic Ride désigne un système d’amortisseurs du constructeur automobile Audi, dans lequel la caractéristique d’amortissement est modifiée par la commande de l’huile d’amortisseur via un champ magnétique (audi 8p essieu). Audi a8 aluminium chassis. L’intensité du champ magnétique permet ainsi d’adapter les caractéristiques de l’amortisseur à la situation de conduite.
Avec l’Audi drive select, vous pouvez adapter les caractéristiques de conduite de votre Audi à vos besoins individuels. Utilisez le mode dynamique pour une expérience de conduite sportive ou créez un profil individuel et variez par exemple les réglages du moteur, de la transmission et de la direction.
Dynamic body control, adaptive air suspension, PASM, EDC ou FlexRide – des noms énigmatiques par lesquels les constructeurs automobiles désignent la même option d’équipement : Des systèmes de suspension réglables ou adaptatifs qui permettent de régler la dureté des amortisseurs à l’aide d’une touche de présélection ou même – en fonction (deformation ciblee 8n)…
L’adaptive air suspension – la suspension pneumatique avec amortissement régulé – confère aux grands modèles comme l’A6 allroad quattro (consommation de carburant combinée en l/100 km : 8,9 – 6,1 ; émissions de CO2 combinées en g/km : 206 – 159**) un confort de roulement souple et une maniabilité sportive.
S-line 25mm et Ambition 15mm plus bas que le châssis de série.
Qu’est-ce que le châssis sport Audi ?
Le châssis sport S, spécialement développé pour les nouveaux modèles S, est équipé de série d’une régulation de l’amortissement qui souligne le caractère sportif des véhicules. Grâce à Audi drive select, le conducteur peut adapter la stratégie de régulation du différentiel sport : Audi chassis sport….
Qu’est-ce qu’un châssis dynamique chez Audi ?
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Direction dynamique sur les quatre roues de l’Audi A8 La direction dynamique sur les quatre roues permet de régler indépendamment l’angle de braquage des essieux avant et arrière (Technologie de chassis Audi).
Qu’est-ce que l’Audi magnetic ride ?
Audi magnetic ride est la technologie de suspension pour les familles A3, TT et R8 : (Audi a2 aluminium chassis). Le système adapte en permanence le fonctionnement des amortisseurs au profil de la route et au style du conducteur.
Quels sont les avantages de magnetic ride ?
Le nom Magnetic Ride désigne un système d’amortisseurs du constructeur automobile Audi, dans lequel la caractéristique d’amortissement est modifiée par la commande de l’huile d’amortisseur via un champ magnétique (audi 8p essieu). Audi a8 aluminium chassis. L’intensité du champ magnétique permet ainsi d’adapter les caractéristiques de l’amortisseur à la situation de conduite.
Que signifie magnetic ride ? Qu’est-ce que le Drive Select ?
Avec l’Audi drive select, vous pouvez adapter les caractéristiques de conduite de votre Audi à vos besoins individuels. Utilisez le mode dynamique pour une expérience de conduite sportive ou créez un profil individuel et variez par exemple les réglages du moteur, de la transmission et de la direction.
Qu’est-ce qu’un châssis pneumatique adaptatif ?
Dynamic body control, adaptive air suspension, PASM, EDC ou FlexRide – des noms énigmatiques par lesquels les constructeurs automobiles désignent la même option d’équipement : Des systèmes de suspension réglables ou adaptatifs qui permettent de régler la dureté des amortisseurs à l’aide d’une touche de présélection ou même – en fonction (deformation ciblee 8n)…
Comment s’appelle le châssis pneumatique chez Audi ?
L’adaptive air suspension – la suspension pneumatique avec amortissement régulé – confère aux grands modèles comme l’A6 allroad quattro (consommation de carburant combinée en l/100 km : 8,9 – 6,1 ; émissions de CO2 combinées en g/km : 206 – 159**) un confort de roulement souple et une maniabilité sportive.