Comment supprimer Les Sims 4 ?

Les 26 derniers messages Répondre à ce topic

  • Comment supprimer Les Sims 4 ? Si tu veux réinitialiser Les Sims 4 et supprimer toutes les sauvegardes, tu peux le faire très facilement en supprimant le dossier correspondant dans ton répertoire utilisateur. Pour cela, ouvre tout d’abord l’explorateur Windows et navigue dans le dossier  » C:\\Users\\%Nom d’utilisateur%\\Documents\\\Electronic Arts\\Sims 4\\saves « .

  • Dans Les Sims 4, il existe une boutique de récompenses dans laquelle les points de satisfaction accumulés permettent d’acheter non seulement des potions, mais aussi des caractéristiques supplémentaires (Dossier sims 4). Supprimer supprimez caches fichier terminant. Il existe par exemple des caractéristiques comme « Insouciant » avec lesquelles les Sims ne sont jamais tendus ou encore « Jamais épuisé » avec lesquelles les Sims n’ont plus besoin de dormir.

    • Sous Windows 10, il suffit d’aller dans l’Explorateur Windows et d’ouvrir le dossier Sims 4 dans le répertoire de l’utilisateur, sous Mac, ce dossier se trouve dans le dossier « Documents » puis « Electronic Arts », puis d’effacer les données du dossier (par sécurité, il suffit de le découper et de le placer sur le bureau en tant que sauvegarde).

    • J’ai installé les Sims 4 sur mon PC et sur un ordinateur portable. Dossier electronic arts sims 4 mac. Mais je ne peux utiliser qu’un seul appareil à la fois. Il faut avoir installé Origin sur les deux appareils, on peut alors télécharger le contenu sur les deux appareils, mais on ne peut jouer que sur un seul. Sinon, on pourrait laisser les jeux à quelqu’un d’autre sans autorisation !

    • Tu peux y jouer même s’il est encore sur le PC de ta copine – il faut juste que ta copine n’ait pas accès à ton compte Origin. Dossier sauvegarde sims 4 mac. Je ne suis pas un employé d’Electronic Arts. Je donne des réponses et des conseils en mon âme et conscience. Dossier sims 4 introuvable. J’ai installé les Sims 4 sur mon PC et sur un ordinateur portable. Mais ne peut utiliser qu’un seul appareil à la fois.

  • Supprimer une sauvegarde individuelle dans Les Sims 4. Dossier sims 4 mac. Si tu souhaites supprimer une seule sauvegarde, le moyen le plus simple et le plus rapide est de le faire directement dans le jeu. Pour cela, démarre Sims 4 et ouvre le menu principal. Sims 2 dossier downloads. Dans le menu principal, clique sur le symbole de la disquette en haut pour charger une sauvegarde.

  • Les fichiers cache des Sims 4 sont placés dans le dossier Sims 4 de ton répertoire utilisateur, c’est-à-dire sous « DocumentsElectronic ArtLes Sims 4 » : Sims 3 dossier mods (Supprimer les fichiers cache). Ouvre donc l’explorateur Windows et navigue jusqu’à ce chemin. Dans ce dossier, tu trouveras différents sous-dossiers et fichiers, dont certains ne sont pas des fichiers de cache.

  • Comme ces fichiers accumulent parfois des données obsolètes au fil du temps, il est conseillé de les effacer de temps en temps (un peu comme lorsque tu vides le cache de ton navigateur). Sims 4 dossier mods. Quand dois-je supprimer les fichiers cache ?

  • Peut-on désinstaller les Sims 4 ? Dans les Sims 4, il n’y a pas de fonction permettant de désinstaller individuellement l’ensemble des packs : (Sims 4 dossier sauvegarde). Origin demande de désinstaller l’ensemble du jeu et de choisir les packs à réinstaller lors de la réinstallation. Sims 4 dossier scratch. Plus il y a de packs, plus cette opération est fastidieuse.

  • Le mod qui supprime la censure et la pixellisation dans le Monde des Sims est  » No Mosaic/Censor Mod « . Vous pouvez le télécharger sur le site du joueur qui l’a programmé.

  • Sélectionnez le mode de construction en haut à droite à l’aide de l’outil. Cliquez sur la maison dans la barre inférieure gauche, puis sélectionnez l’icône de la piscine. Choisissez une variante de piscine et placez-la dans le monde.

  • Avant d’intégrer un téléchargement dans le jeu, le fichier doit être enregistré sur le disque dur, si possible dans un autre répertoire que celui des Sims. Ainsi, on peut rassembler tous les téléchargements dans un répertoire séparé (par ex : Sims 4 dossier tray. dans Mes documents/objets Sims 2) et les graver régulièrement sur CD.

  • Si tu as des problèmes avec tes jeux, essaie de vider le cache de ton appareil : Sims 4 dossier tray supprimer. Cela permet de résoudre différents problèmes : Trouver dossier sims 4 mac. Parfois, les choses ne fonctionnent pas comme elles le devraient sur EA Desktop, Origin ou dans tes jeux. Mais souvent, ces problèmes peuvent être résolus en vidant le cache.

Répondre à ce topic