Connectez-vous à Gmail, cliquez sur votre photo de profil et allez sur le bouton “Compte Google” : Compte apple connexion. Cliquez à gauche sur “Données & ; Personnalisation”. Compte apple historique connexion. Faites défiler vers le bas à droite et cliquez ensuite sur “Supprimer le service ou le compte” : Compte apple icloud. Cliquez ensuite sur “Supprimer mon compte”.
Pour modifier ces réglages, choisis Menu Apple Préférences Système, clique sur ID Apple et sélectionne Nom, Téléphone, Courrier électronique dans la barre latérale (Compte apple icloud connexion). Modifie le nom associé au compte d’identifiant Apple.
Pour cela, il te suffit de saisir ton adresse e-mail et ton mot de passe. Cela fonctionne comme suit : Va dans “Paramètres” “Mail”, puis appuie sur “Comptes” : Compte apple login. Appuie sur “Ajouter un compte” et choisis ton fournisseur de messagerie.
Comment changer son adresse e-mail sur iPhone ?
Changer l’identifiant Apple en une autre adresse e-mail
Rendez-vous sur appleid.apple.com et connectez-vous.
Dans la section “Compte”, choisis l’option “Modifier”.
Topics en relation :
Sélectionne “Modifier l’identifiant Apple” (Comment creer un identifiant Apple Gratuit (Creer un Compte Apple …).
Saisis l’adresse électronique que tu souhaites utiliser.
Sélectionne le bouton “Continuer”.
Comment puis-je supprimer un compte de messagerie sur l’iPhone ?
Guide rapide : Supprimer un compte e-mail sur l’iPhone
Dans les réglages de l’iPhone, touchez “Mail”.
Allez ensuite sur “Comptes”. Ensuite, appuyez sur le compte que vous souhaitez supprimer.
Tapez sur “Supprimer le compte” en bas.
Pour finir, confirmez en cliquant sur “Supprimer le compte”.
Comment changer son identifiant Apple sur l’iPhone ?
Comment supprimer un compte de messagerie ?
Connectez-vous à Gmail, cliquez sur votre photo de profil et allez sur le bouton “Compte Google” : Compte apple connexion. Cliquez à gauche sur “Données & ; Personnalisation”. Compte apple historique connexion. Faites défiler vers le bas à droite et cliquez ensuite sur “Supprimer le service ou le compte” : Compte apple icloud. Cliquez ensuite sur “Supprimer mon compte”.
Je ne peux pas changer mon identifiant Apple ?
Suivez ces étapes sur la page de votre compte d’identifiant Apple.
Comment puis-je changer le nom de mon Apple ID ?
Pour modifier ces réglages, choisis Menu Apple Préférences Système, clique sur ID Apple et sélectionne Nom, Téléphone, Courrier électronique dans la barre latérale (Compte apple icloud connexion). Modifie le nom associé au compte d’identifiant Apple.
Comment utiliser un compte de messagerie sur mon iPhone ?
Comment ajouter ton adresse e-mail ?
Pour cela, il te suffit de saisir ton adresse e-mail et ton mot de passe. Cela fonctionne comme suit : Va dans “Paramètres” “Mail”, puis appuie sur “Comptes” : Compte apple login. Appuie sur “Ajouter un compte” et choisis ton fournisseur de messagerie.
Comment choisir ton compte e-mail ?
Comment saisir ton adresse e-mail et ton mot de passe ?