Les 15 derniers messages Répondre à ce topic

• Caractéristiques particulières : Yazio se distingue par des évaluations graphiques très détaillées : (Yazio application gratuite). Inconvénient : il n’existe pas d’application pour l’enregistrement des activités sportives. Coût : Fonction journal gratuite. L’abonnement mensuel offre des évaluations très complètes et des informations détaillées sur les valeurs nutritives pour 6,99 euros.

• Atteins ton objectif garanti en quelques semaines, gratuitement avec l’application YAZIO de comptage de calories, de jeûne par intervalles et de perte de poids – sans régime ni faim ! PAS de publicité !

• Yazio m’a aidé à perdre 5 kg en 9 semaines et à retrouver ma forme. Pour moi, cela fonctionne si bien car tout est si précis, clair et compréhensible. App yazio avis. Mais le meilleur, ce sont les recettes !

• Combien coûte Yazio App Pro ? Les abonnements qui y sont affichés sont de 19,99 euros, 29,99 euros et 39,99 euros : Application yazio prix. Ce dernier abonnement, à savoir 39,99 euros pour douze mois, signifie l’équivalent de 3,33 euros par mois, ce qui correspond à peu près à l’indication ci-dessus : (Telecharger application yazio). Dans l’application Android, on trouve les mêmes prix.

• À quelle fréquence pèse Yazio ? Nous te recommandons d’enregistrer tes valeurs corporelles sur une base hebdomadaire. Ainsi, tu ne t’inquiètes pas si, certains jours, il y a de petites fluctuations vers le haut ou vers le bas, ce qui est tout à fait normal. Combien coûte l’application YAZIO ?

• Dans les détails de l’application YAZIO pour iOS, il est indiqué que l’abonnement Pro peut être souscrit pour trois, six ou douze mois : Yazio application. Les abonnements qui y sont affichés sont à 19,99 euros, 29,99 euros et 39,99 euros. Yazio application avis. Comment installer YAZIO ?

• Yazio propose un plan individuel pour perdre du poids ou pour se muscler et sert de journal alimentaire dans lequel tous les repas peuvent être documentés. Il est également possible d’enregistrer les activités et les calories brûlées, d’importer des pas depuis Google Fit ou Apple Health et de documenter précisément son poids.

Répondre à ce topic