Vous pouvez mettre à jour vos données client à tout moment dans votre compte client sur http://www.dhl.fr. Pour ce faire, cliquez sur votre nom en haut à droite et sélectionnez « Mes données et services ». Emballage station. Pour modifier vos données, vous avez besoin de votre adresse e-mail et de votre mot de passe.
Modifier la station d’emballage DHL de manière permanente Vous accédez d’abord à la page DHL correspondante : (Emballage norra stationsgatan). Dans la zone grisée en haut à droite de la page, vous vous connectez avec votre adresse e-mail ou votre numéro de poste et votre mot de passe : Station de conditionnement agadir. Ensuite, il vous suffit de modifier vos données.
Dans l’application Post & ; DHL sous l’onglet « Plus » après vous être inscrit. Sur votre carte client Packstation, qui vous sera envoyée par courrier après votre inscription.
Si vous n’avez plus besoin de votre compte, vous pouvez le faire supprimer : Pour ce faire, connectez-vous sur le site Paket (Station Essence,Postiche De Totem Numerique Publicitaire,Avec Panneaux).fr afin d’accéder à vos données : Station de conditionnement maroc. Assurez-vous que le compte est toujours actif. Station emballage agadir. Ecrivez ensuite un message à l’adresse e-mail « paket@dhl.fr ».
Si tu souhaites supprimer une application, maintiens ton doigt sur l’icône plus longtemps, puis appuie sur le X (emballage poste conditionnement optimisee operations ergonomique). Choisis ensuite l’option de désinstallation : Station emballage cadeau. Veille à supprimer complètement l’application et pas seulement à enlever l’icône de l’écran d’accueil.
Une fois la vérification terminée, vous recevrez une carte de fidélité par courrier. À partir de là, vous pouvez adresser vos commandes à la station d’emballage : (Station emballage fruit). Pour retirer les colis de la station d’emballage, vous avez besoin de la carte client et d’un code de retrait que vous pouvez obtenir dans l’application Post & ; DHL.
La réception d’envois adressés directement à une station d’emballage n’est possible qu’en tant que client DHL enregistré. Dès que votre envoi est arrivé à la station d’emballage, vous en êtes informé par un message push dans l’application Post & ; DHL et par e-mail. Vous disposez alors de 7 jours calendaires pour récupérer votre envoi.
Comment puis-je modifier mes données chez DHL ?
Vous pouvez mettre à jour vos données client à tout moment dans votre compte client sur http://www.dhl.fr. Pour ce faire, cliquez sur votre nom en haut à droite et sélectionnez « Mes données et services ». Emballage station. Pour modifier vos données, vous avez besoin de votre adresse e-mail et de votre mot de passe.
Comment puis-je modifier ma station d’emballage ?
Modifier la station d’emballage DHL de manière permanente Vous accédez d’abord à la page DHL correspondante : (Emballage norra stationsgatan). Dans la zone grisée en haut à droite de la page, vous vous connectez avec votre adresse e-mail ou votre numéro de poste et votre mot de passe : Station de conditionnement agadir. Ensuite, il vous suffit de modifier vos données.
Topics en relation :
Où puis-je trouver mon compte client DHL ?
Dans l’application Post & ; DHL sous l’onglet « Plus » après vous être inscrit. Sur votre carte client Packstation, qui vous sera envoyée par courrier après votre inscription.
Comment puis-je supprimer mon compte client DHL ?
Si vous n’avez plus besoin de votre compte, vous pouvez le faire supprimer : Pour ce faire, connectez-vous sur le site Paket (Station Essence,Postiche De Totem Numerique Publicitaire,Avec Panneaux).fr afin d’accéder à vos données : Station de conditionnement maroc. Assurez-vous que le compte est toujours actif. Station emballage agadir. Ecrivez ensuite un message à l’adresse e-mail « paket@dhl.fr ».
Comment puis-je supprimer l’application DHL ?
Si tu souhaites supprimer une application, maintiens ton doigt sur l’icône plus longtemps, puis appuie sur le X (emballage poste conditionnement optimisee operations ergonomique). Choisis ensuite l’option de désinstallation : Station emballage cadeau. Veille à supprimer complètement l’application et pas seulement à enlever l’icône de l’écran d’accueil.
Quand vais-je recevoir ma carte de fidélité DHL ?
Une fois la vérification terminée, vous recevrez une carte de fidélité par courrier. À partir de là, vous pouvez adresser vos commandes à la station d’emballage : (Station emballage fruit). Pour retirer les colis de la station d’emballage, vous avez besoin de la carte client et d’un code de retrait que vous pouvez obtenir dans l’application Post & ; DHL.
Comment fonctionne la station d’emballage de DHL ?
La réception d’envois adressés directement à une station d’emballage n’est possible qu’en tant que client DHL enregistré. Dès que votre envoi est arrivé à la station d’emballage, vous en êtes informé par un message push dans l’application Post & ; DHL et par e-mail. Vous disposez alors de 7 jours calendaires pour récupérer votre envoi.