Partager un ancien message de statut : tape sur Mon statut sur iPhone ou sur Plus à côté de Mon statut sur ton téléphone Android (Statut whatsapp). Appuyez ensuite sur Plus ( ou ) à côté du message de statut que vous souhaitez partager, puis appuyez sur Partager.
Dans la fenêtre principale de WhatsApp, ouvre l’onglet “Statut” et appuie sur le contact dont tu souhaites enregistrer la photo de statut. Fais maintenant une capture d’écran de l’image de statut souhaitée lorsqu’elle s’affiche à l’écran. Statut dernier vu whatsapp. Si l’image disparaît trop rapidement, maintenez un doigt à l’avant de l’écran.
Ouvre WhatsApp STATUS. Tape sur : Texte pour rédiger un message d’état sous forme de texte. Appuie sur Emoji pour ajouter un emoji ou un GIF, sur T pour sélectionner une police ou sur Couleur pour changer la couleur de fond.
Partager un ancien message de statut : tape sur Mon statut sur iPhone ou sur Plus à côté de Mon statut sur ton téléphone Android (Statut whatsapp). Appuyez ensuite sur Plus ( ou ) à côté du message de statut que vous souhaitez partager, puis appuyez sur Partager.
https://www.youtube.com/shorts/g1Ofi_6vN8k
Comment faire suivre un message de statut ?
Il est possible de partager le statut WhatsApp directement dans sa Story Facebook en quelques étapes.
Ouvrir le point “Statut” dans WhatsApp.
Topics en relation :
Dans le statut actuel, appuyer sur les trois points (Android) ou sur “Mon statut” (iOS) pour ouvrir l’aperçu du statut.
Appuyer sur les trois points à côté du message de statut souhaité.
Puis-je transférer une image de statut ?
Dans la fenêtre principale de WhatsApp, ouvre l’onglet “Statut” et appuie sur le contact dont tu souhaites enregistrer la photo de statut. Fais maintenant une capture d’écran de l’image de statut souhaitée lorsqu’elle s’affiche à l’écran. Statut dernier vu whatsapp. Si l’image disparaît trop rapidement, maintenez un doigt à l’avant de l’écran.
Comment partager un statut sur WhatsApp ?
Créer et envoyer un message de statut
Ouvre WhatsApp STATUS. Tape sur : Texte pour rédiger un message d’état sous forme de texte. Appuie sur Emoji pour ajouter un emoji ou un GIF, sur T pour sélectionner une police ou sur Couleur pour changer la couleur de fond.
Tape sur Envoyer. Comment envoyer des photos d’état ?
Insérer des images de statut WhatsApp
Ouvre WhatsApp. Appuie sur l’icône d’état en bas de l’écran.
Clique ensuite sur l’icône de l’appareil photo en haut à droite de l’écran.
Une fois que tu as choisi une image, appuie sur l’icône d’envoi et tu as déjà une image de statut WhatsApp.
Comment puis-je transférer des statuts WhatsApp ?
Transférer des statuts Ouvre WhatsApp Statut.
Sélectionne le message de statut que tu veux transférer.
Appuie sur Transférer. Cherche ou sélectionne la personne ou le groupe à qui tu veux transférer le message d’état. Appuie sur Envoyer.