Si vous ne connaissez plus votre mot de passe en ligne (ou le mot de passe de la hotline), vous pouvez vous faire envoyer un nouveau mot de passe en ligne soit à l’adresse e-mail que vous avez enregistrée chez nous, soit par SMS à votre numéro de téléphone, dans la zone d’inscription à l’univers de service personnel, sous Mot de passe en ligne oublié ?
Vous pouvez consulter votre mot de passe hotline dans votre univers de service personnel sous Données client Mot de passe hotline (Tarifs). Voici comment cela fonctionne : dans le champ Mot de passe en ligne, saisissez le mot de passe en ligne avec lequel vous vous êtes connecté à votre univers de service personnel : (Passe tarif reduit). Veillez à respecter les majuscules et les minuscules.
Vous pouvez changer de tarif dans votre univers de service personnel sous Contrat Changer de tarif (Tarifs des cours a distance et a domicile personnalises). Passe tarif. Vous pouvez demander un changement de tarif dans votre univers de service personnel : Tarif pass navigo demandeur d’emploi. Vous pouvez choisir parmi plusieurs tarifs celui qui vous convient le mieux.
Tape sur Utilisation des données. Dans la fenêtre qui s’ouvre, tu peux voir combien de données mobiles tu as déjà utilisées ce mois-ci : Tarif pass navigo senior. En dessous, tu trouveras la consommation des différentes applications.
Un univers de service personnel. Avec le Servicewelt, vous avez toujours un œil sur votre tarif : Consultez vos dernières factures, actualisez vos données client ou changez facilement de tarif.
Si vous ne connaissez plus votre mot de passe en ligne (ou le mot de passe de la hotline), vous pouvez vous faire envoyer un nouveau mot de passe en ligne soit à l’adresse e-mail que vous avez enregistrée chez nous, soit par SMS à votre numéro de téléphone, dans la zone d’inscription à l’univers de service personnel, sous Mot de passe en ligne oublié ?
Comment se connecter à Winsim ? Voici comment cela fonctionne :
Après avoir reçu la nouvelle carte SIM, saisissez le numéro de la nouvelle carte SIM dans le champ Numéro de la carte SIM.
Appuyez sur le bouton Suivant. La carte SIM est activée.
Topics en relation :
Après l’activation de la nouvelle carte SIM, un e-mail sera envoyé à l’adresse e-mail que vous avez enregistrée chez nous.
Où se trouve le mot de passe de la hotline WinSIM ?
Vous pouvez consulter votre mot de passe hotline dans votre univers de service personnel sous Données client Mot de passe hotline (Tarifs). Voici comment cela fonctionne : dans le champ Mot de passe en ligne, saisissez le mot de passe en ligne avec lequel vous vous êtes connecté à votre univers de service personnel : (Passe tarif reduit). Veillez à respecter les majuscules et les minuscules.
Comment puis-je changer de tarif chez WinSIM ?
Vous pouvez changer de tarif dans votre univers de service personnel sous Contrat Changer de tarif (Tarifs des cours a distance et a domicile personnalises). Passe tarif. Vous pouvez demander un changement de tarif dans votre univers de service personnel : Tarif pass navigo demandeur d’emploi. Vous pouvez choisir parmi plusieurs tarifs celui qui vous convient le mieux.
Comment puis-je changer de tarif chez winSIM ?
Où se trouve le mot de passe de la hotline winSIM ?
Où puis-je voir mon volume de données restant ?
Consulter le volume de données sur Android
Ouvre les paramètres de ton appareil Android et ouvre le menu Réseau mobile.
Tape sur Utilisation des données. Dans la fenêtre qui s’ouvre, tu peux voir combien de données mobiles tu as déjà utilisées ce mois-ci : Tarif pass navigo senior. En dessous, tu trouveras la consommation des différentes applications.
Qu’est-ce qu’un monde de services personnels ?
Un univers de service personnel. Avec le Servicewelt, vous avez toujours un œil sur votre tarif : Consultez vos dernières factures, actualisez vos données client ou changez facilement de tarif.