Comme les trajets interdits sont des trajets en train, un horaire est bien entendu nécessaire (Epingle sur Trains). Si le trajet de barrage se termine sur la voie libre, le conducteur du train annonce que la voie de la ligne est libérée de tous les véhicules. Le stationnement des véhicules peut être autorisé dans le livret de ligne ou dans une betra.
Un train en stationnement est un train qui, pour des raisons autres que celles liées au réseau, n’est pas attelé ou ne peut pas circuler. – pour lesquels il n’y avait pas de véhicule moteur/conducteur de train (vhc/vhc) disponible à l’heure de départ prévue.
(3) Les trains sont considérés comme poussés du point de vue de l’exploitation lorsque le véhicule moteur circule en tête ou est commandé depuis la tête et lorsqu’un autre véhicule moteur est poussé qui n’est pas commandé directement ou indirectement. (4) Deux véhicules moteurs en pousse doivent toujours être accouplés l’un à l’autre.
Avant d’autoriser une circulation interdite, l’agent de circulation qui a fermé la voie doit donner son accord. La vitesse maximale d’un trajet bloqué est de 50 km/h, et de 30 km/h pour les trajets poussés. Pour les courses de petits wagons entraînés par des petits wagons, la vitesse maximale est de 25 km/h.
La marche du train peut passer en marche de manœuvre sans s’arrêter au point d’arrêt habituel, si cela est inscrit dans les Öril pour ZP avec le numéro de train et dans les Öril pour MA sur les postes d’exploitation avec le numéro de train et l’itinéraire du service de manœuvre et si l’accord est donné au signal principal indiquant l’arrêt par Sh1 / Ra12 (DV).
Frein supplémentaire Le frein direct sur les véhicules moteurs ne sert qu’à freiner la locomotive, en particulier lors des manœuvres. Il n’est pas continu (n’agit que sur le tfz), n’est pas automatique (n’agit qu’après actionnement de la vanne de frein supplémentaire) et est à action directe.
Dans les descentes, les véhicules moteurs qui poussent doivent être couplés au train (Images Gratuites). (5) Les trains composés de wagons à plate-forme reliés par un attelage rigide ou par le chargement lui-même et les trains composés de véhicules roulants qui ne sont pas couplés de bout en bout au dispositif de traction et de choc ne peuvent pas être poussés.
Qu’est-ce qu’un train poussé ? Un train poussé est un train dans lequel au moins un engin moteur de travail circule en tête ou est commandé depuis la tête et jusqu’à deux engins moteurs de travail qui ne sont pas commandés depuis la tête.
Un horaire est-il nécessaire pour les trajets de barrage ?
Comme les trajets interdits sont des trajets en train, un horaire est bien entendu nécessaire (Epingle sur Trains). Si le trajet de barrage se termine sur la voie libre, le conducteur du train annonce que la voie de la ligne est libérée de tous les véhicules. Le stationnement des véhicules peut être autorisé dans le livret de ligne ou dans une betra.
Quand un train est-il considéré comme remisé ?
Un train en stationnement est un train qui, pour des raisons autres que celles liées au réseau, n’est pas attelé ou ne peut pas circuler. – pour lesquels il n’y avait pas de véhicule moteur/conducteur de train (vhc/vhc) disponible à l’heure de départ prévue.
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Pourquoi les trains sont-ils repoussés ?
(3) Les trains sont considérés comme poussés du point de vue de l’exploitation lorsque le véhicule moteur circule en tête ou est commandé depuis la tête et lorsqu’un autre véhicule moteur est poussé qui n’est pas commandé directement ou indirectement. (4) Deux véhicules moteurs en pousse doivent toujours être accouplés l’un à l’autre.
Quand une voie de la ligne libre doit-elle être fermée ?
Avant d’autoriser une circulation interdite, l’agent de circulation qui a fermé la voie doit donner son accord. La vitesse maximale d’un trajet bloqué est de 50 km/h, et de 30 km/h pour les trajets poussés. Pour les courses de petits wagons entraînés par des petits wagons, la vitesse maximale est de 25 km/h.
Quand un trajet de train sans arrêt peut-il se transformer en trajet de manœuvre ?
La marche du train peut passer en marche de manœuvre sans s’arrêter au point d’arrêt habituel, si cela est inscrit dans les Öril pour ZP avec le numéro de train et dans les Öril pour MA sur les postes d’exploitation avec le numéro de train et l’itinéraire du service de manœuvre et si l’accord est donné au signal principal indiquant l’arrêt par Sh1 / Ra12 (DV).
Quand un train est-il arrêté au niveau du freinage ?
Quand un train est-il considéré comme immobilisé ? -l’installation d’essai de frein mobile ou fixe est désaccouplée du train de wagons.
Quand peut-on utiliser le frein direct ?
Frein supplémentaire Le frein direct sur les véhicules moteurs ne sert qu’à freiner la locomotive, en particulier lors des manœuvres. Il n’est pas continu (n’agit que sur le tfz), n’est pas automatique (n’agit qu’après actionnement de la vanne de frein supplémentaire) et est à action directe.
Quels sont les véhicules qui ne peuvent pas être poussés ?
Dans les descentes, les véhicules moteurs qui poussent doivent être couplés au train (Images Gratuites). (5) Les trains composés de wagons à plate-forme reliés par un attelage rigide ou par le chargement lui-même et les trains composés de véhicules roulants qui ne sont pas couplés de bout en bout au dispositif de traction et de choc ne peuvent pas être poussés.
Qu’est-ce qu’un train poussé ? Un train poussé est un train dans lequel au moins un engin moteur de travail circule en tête ou est commandé depuis la tête et jusqu’à deux engins moteurs de travail qui ne sont pas commandés depuis la tête.