La facture ou le contrat de location doit également inclure le numéro d’identification fiscale ou le numéro de TVA du bailleur ainsi qu’un numéro de facture unique (il peut s’agir du numéro de l’unité de location avec un ajout approprié pour le locataire). le numéro d’identification fiscale ou le numéro de TVA.
Pour la résiliation ordinaire, un « trois lignes » classique suffit. Voici un exemple : « Madame, Monsieur [bailleur], je résilie notre contrat de location du [date] concernant l’appartement situé au [premier étage à gauche] pour l’expiration du [date], subsidiairement pour la prochaine date possible.
Si vous êtes le seul partenaire contractuel, vous pouvez également envoyer votre résiliation directement via notre application client « Mon Vonovia » – une signature n’est alors pas nécessaire, mais votre compte de location doit être équilibré. Exemple : Nous recevons votre résiliation le troisième jour ouvrable du mois d’avril.
En outre, les clients ont également la possibilité de contacter Vonovia par e-mail (service@vonovia.info) ou par courrier (Vonovia Kundenservice GmbH Postfach 44784 Bochum).
Vous trouverez votre numéro de contrat de location sur la première page du contrat de location ainsi que dans chacune de nos lettres.
Qu’est-ce que le numéro de bail ?
La facture ou le contrat de location doit également inclure le numéro d’identification fiscale ou le numéro de TVA du bailleur ainsi qu’un numéro de facture unique (il peut s’agir du numéro de l’unité de location avec un ajout approprié pour le locataire). le numéro d’identification fiscale ou le numéro de TVA.
Où envoyer la résiliation Vonovia ?
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Une fois que vous avez rempli le modèle, imprimez la lettre de résiliation et envoyez-la par courrier recommandé à l’adresse suivante du fournisseur :
Service clientèle de Vonovia GmbH.
service@vonovia.fr. Vous avez bien sûr aussi la possibilité d’envoyer votre modèle de résiliation imprimé par fax.
Comment appartement Lettre de résiliation ?
Pour la résiliation ordinaire, un « trois lignes » classique suffit. Voici un exemple : « Madame, Monsieur [bailleur], je résilie notre contrat de location du [date] concernant l’appartement situé au [premier étage à gauche] pour l’expiration du [date], subsidiairement pour la prochaine date possible.
Comment puis-je contacter Vonovia ?
Quelle que soit votre demande, nous nous en occupons ! Vous pouvez contacter notre service clientèle au 0234 414 700 000.
Plus d’informations sur le service clientèle.
Ou tu cherches un appartement ? Nous nous ferons un plaisir de vous aider ! Nous sommes à votre disposition à ce numéro de service :
Comment puis-je m’inscrire chez Vonovia ?
Dans ce cas, veuillez contacter notre service clientèle au 02 34/4 14 70 00 00.
Comment puis-je résilier mon contrat chez Vonovia ?
Si vous êtes le seul partenaire contractuel, vous pouvez également envoyer votre résiliation directement via notre application client « Mon Vonovia » – une signature n’est alors pas nécessaire, mais votre compte de location doit être équilibré. Exemple : Nous recevons votre résiliation le troisième jour ouvrable du mois d’avril.
Où peut-on se plaindre de Vonovia ?
En outre, les clients ont également la possibilité de contacter Vonovia par e-mail (service@vonovia.info) ou par courrier (Vonovia Kundenservice GmbH Postfach 44784 Bochum).