Comment puis-je réinitialiser l’application Apprendre à conduire ?

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  • notre système d’apprentissage sous www (metz sens definitif).fuehrerschein-lernsystem.fr peut être réinitialisé aussi souvent que nécessaire via le point de menu « Vos données » et on peut toujours continuer à apprendre avec toutes les possibilités d’apprentissage. De plus, la version complète ne coûte que 20 € pour 4 mois. Ensuite, on peut le prolonger de 4 mois supplémentaires pour 15 €.

  • Il est interdit de se garer au-dessus des couvercles de puits afin de garantir un accès libre. Toutefois, il n’est pas interdit d’interrompre brièvement son trajet en s’arrêtant. Il n’est pas nécessaire de garder un champ de vision derrière le passage piéton, c’est pourquoi l’arrêt n’est pas interdit.

  • Où est-il interdit de s’arrêter juste derrière un piéton ?

  • 1.2.12-104 Où est-il interdit de s’arrêter ? L’arrêt est interdit sur le passage pour piétons et 5 mètres avant. Cela vise à laisser libre le passage prévu pour traverser la route. De plus, les automobilistes qui s’approchent peuvent ainsi mieux voir si quelqu’un veut traverser le passage piéton.

  • Immédiatement derrière les passages pour piétons, la visibilité sur le passage pour piétons n’est pas entravée. Il est donc possible de s’y arrêter. S’arrêter sur les passages à niveau entrave le trafic ferroviaire et est très dangereux. Les passages étroits et sans visibilité sont des endroits potentiellement dangereux pour les accidents.

    • L’arrêt est interdit sur les voies de circulation marquées par des flèches directionnelles. Les bandes d’accélération et de décélération sont destinées à permettre d’entrer et de sortir des autoroutes sans être gêné.

  • S’il n’y a pas de bande d’arrêt d’urgence, ils doivent se rabattre sur la route. En ville, il est généralement possible de se garer et de s’arrêter sur l’accotement. Mais seulement si la bande est suffisamment consolidée. Bien entendu, les automobilistes en panne peuvent aussi s’y rabattre.

  • En règle générale, il ne faut dépasser, si nécessaire, que si l’on a une vue d’ensemble de la situation routière et que l’on peut l’évaluer. Dans des conditions de circulation peu claires, il n’est pas possible de dépasser en toute sécurité. Les rues à sens unique peuvent aussi être à deux voies.

  • Le stationnement à gauche est autorisé dans les rues à sens unique, car les véhicules en stationnement ne gênent pas la circulation en sens inverse. De plus, vous pouvez également vous garer à gauche là où des rails sont posés à droite. Quand puis-je me garer à gauche ?

  • Dans les rues à sens unique, il est permis de se garer à gauche dans le sens de la circulation, car il n’y a pas de circulation en sens inverse dont l’espace de circulation serait ainsi entravé. Cela ne donne pas le droit de se garer à gauche dans le sens de la circulation. S’il y a des rails sur le côté droit, il n’est pas possible de se garer ici. Quand peut-on se garer sur le côté gauche ?

  • Cela est en effet autorisé s’il y a des rails sur le côté droit de la chaussée. Dans ce cas, vous pouvez également vous garer sur le côté gauche, à condition de ne pas gêner les véhicules sur rails. Et même dans une rue à sens unique, vous pouvez choisir librement votre côté de stationnement.

    • En principe, il est interdit de se garer dans le sens inverse de la circulation. Le code de la route français (StVO) contient même un paragraphe spécifique sur la manière de se garer. Le paragraphe 4 de l’article 12 – Arrêt et stationnement – du code de la route stipule que le stationnement doit se faire exclusivement dans le sens de la circulation.

  • Se garer à l’envers. Celui qui ne respecte pas cette règle commet une infraction. S’il est pris lors d’un contrôle par les services de l’ordre ou la police, il doit s’attendre à une amende, car le catalogue des amendes prévoit une amende de 15 euros pour le stationnement en sens inverse.

  • Il est interdit d’accéder au bord gauche de la chaussée, sauf dans les rues à sens unique, lorsque le trafic est dense, aux endroits où la visibilité est réduite, sur les routes prioritaires en agglomération et sur les voies où circulent des véhicules ferroviaires.

  • Il est interdit de se garer devant les routes prioritaires qui sont des routes à ciel ouvert (sauf sur les aires de stationnement indiquées) dans l’obscurité. Il est interdit de s’arrêter et de se garer (sauf sur les zones de stationnement indiquées) en cas de fort brouillard ou de visibilité réduite.

  • (2) Lorsque la sécurité routière l’exige, notamment dans les virages sans visibilité, devant les sommets de la chaussée, en cas de visibilité insuffisante, de dépassement ou de circulation en sens inverse, le conducteur d’un véhicule doit circuler sur le bord droit de la chaussée, sans toutefois mettre en danger des personnes ou endommager des biens.

    • Conduire en vue d’un danger, c’est choisir une vitesse qui permette de s’arrêter devant un danger ou un danger imminent ou supposé.

    • La circulation côte à côte sur les routes comportant au moins deux voies de circulation dans le sens concerné n’est autorisée que si la facilité et la fluidité de la circulation l’exigent, ce qui est souvent inévitable en cas de trafic dense ; en agglomération, le choix de la voie de circulation est libre.

  • tout arrêt (dû au trafic, au conducteur…) est une renonciation à la priorité ! Comme tu es obligé d’attendre au panneau « Stop », tu renonces à la priorité. Tu as la priorité sur ton vis-à-vis qui veut tourner à gauche, il doit laisser passer les véhicules qui vont tout droit (toi).

  • Lorsqu’un conducteur de tramway participe à la circulation routière normale avec son tramway, il est soumis aux mêmes règles que les autres conducteurs de véhicules à moteur, à moins que des panneaux de signalisation ne lui accordent des privilèges. Il doit accorder la priorité de la même manière que toi. Qu’est-ce que la circulation fluide ?

  • Le trafic fluide, parfois aussi appelé trafic d’écoulement, désigne en principe tous les véhicules en mouvement sur la voie publique, qu’ils circulent actuellement ou qu’ils soient temporairement arrêtés (en attente) en raison de la circulation (gare dinan redevient retablie). Le contraire est le trafic à l’arrêt.

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