Que fait Christin Balogh ?

Les 14 derniers messages Répondre à ce topic

• Depuis 2004, Balogh fait du théâtre. Depuis le 7 juillet 2019, Christin Balogh anime avec Corinna Theil l’émission Freundschaft Plus sur la chaîne de radio Bayern 3. Dans leur émission hebdomadaire, elles abordent des thèmes de la vie du point de vue des jeunes femmes. Balogh vit à Munich.

• Christin Balogh est-elle mariée ? Dans l’épisode 3187 (date de diffusion prévue : 16 juillet 2019), Tina Kessler (Christin Balogh) et l’élégant Islandais Ragnar Sigurdson (Jeroen Engelsman) se diront “oui” lors d’un mariage d’été romantique.

• Les fans de “Sturm der Liebe” sont malheureusement habitués aux adieux de leurs favoris. Les turbulences autour de Benni semblent maintenant prendre fin, car dans l’épisode 3647, le fils de Lia apparaît probablement pour la dernière fois pour le moment. Benni veut rejoindre son amie Sarah, qui travaille dans un hôtel en Nouvelle-Zélande, et se met en route.

• Carl Carlton En ce moment, je veux profiter de mon partenaire Carl Carlton, de sa famille et de la mienne, et des personnes qui me sont chères. J’ai enfin du temps pour cela. Quand Tina Kessler quittera-t-elle le Fürstenhof ?

• Après presque six ans, Christin Balogh fait ses adieux à “Sturm der Liebe” : Balogh tina. Dans l’épisode 3188 (date de diffusion prévue : 17 juillet 2019), elle apparaîtra une dernière fois dans le rôle de Tina Kessler (Tina balogh hundeschule). C’est donc une des favorites des téléspectateurs qui quitte la telenovela.

• Tina n’est actuellement pas en couple avec le père de l’enfant, David (Michael Kühl), bien que David et Tina aient longtemps été considérés comme le couple de rêve par excellence. Le mariage de Tina avec Oskar (Philip Butz) n’a pas non plus duré, son époux a quitté la cour princière sans dire au revoir et la délaissée a forcé le divorce.

Répondre à ce topic