Que fait Egon Wellenbrink aujourd’hui ?

Les 15 derniers messages Répondre à ce topic

• Aujourd’hui, Egon Wellenbrink profite de sa retraite à Majorque. Que faites-vous actuellement ? Depuis ma retraite en 2010, je travaille de temps en temps dans mon petit studio, je compose de la musique, je parle et je produis des spots radio – pour la radio de l’île, ici à Majorque, ainsi que pour des clients en France.

• Egon Wellenbrink Nico Santos ne prend pas son père, “l’homme Melitta” Egon Wellenbrink, comme modèle en tout : pendant dix ans, celui-ci a eu un contrat publicitaire lucratif avec la marque de filtres à café, mais il a quand même glissé ensuite dans des problèmes d’argent.

• L’homme Melitta” Son fils est le chanteur à succès Nico Santos (26 ans, “Rooftop”). Aujourd’hui, le célèbre visage publicitaire vit depuis près de trois décennies à Majorque, où il a tenu pendant un certain temps un magasin de golf et continue à travailler dans le secteur du cinéma et de la télévision en tant que réalisateur, acteur et présentateur.

• Il est devenu célèbre en tant qu'”homme Melitta”. De 1989 à 1999, il est apparu dans plus de 130 spots publicitaires du torréfacteur de café et fabricant de filtres. Les trois premières années, le réalisateur était le célèbre humoriste suisse Emil Steinberger.

• Où vit Egon Wellenbrink ? Aujourd’hui, l’homme de publicité vit avec son épouse Lisa (57 ans) et leur fille Clarissa (24 ans) dans leur propre finca dans les montagnes de Majorque.

• C’est pourquoi l’homme Melitta vit aujourd’hui à Majorque Aujourd’hui, l’homme de la publicité vit avec sa femme Lisa (57 ans) et leur fille Clarissa (24 ans) dans leur propre finca dans les montagnes de Majorque.

Répondre à ce topic