À partir du 1er juin, la multinationale suédoise de l’ameublement Ikea changera sa hotline en un numéro de téléphone fixe (06192/93 99999). Ikea commande en ligne. Les coûts sont ainsi réduits pour les appelants, qui ne doivent payer que les frais de téléphone normaux de leur opérateur.
Puis-je annuler ma commande ? Si tu as commandé des produits sur mesure, utilisé le service Click and Collect ou reçu ta marchandise par livraison express, tu ne peux à aucun moment annuler ta commande.
Dans chaque magasin IKEA, au service clientèle/échange, nous t’aidons volontiers. Apporte le produit ou la pièce concernée et ta preuve d’achat (ticket de caisse ou facture).
Régler les questions par téléphone : La hotline d’IKEA
La hotline d’IKEA est le 061 92 / 93 99999 (Debutez avec l’appli IKEA Home Smart).
Vous pouvez joindre ce numéro du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h00 à 19h30.
Avant de pouvoir parler à un collaborateur, veuillez tenir compte de l’annonce mécanique (appli aplikazio pausu mundu mundo kecil dunia eko mettre telechargez constatez decouvrez pratique ecolos intelligent ouverte).
Topics en relation :
Que faire s’il manque des pièces chez IKEA ?
Dans ce cas, il suffit d’appeler le 0800 4532 364 et nous te les enverrons !
Qui appelle le +49 6192 9399999 ? A qui appartient le +4961929399999 de Hofheim am Taunus ?
À qui appartient le préfixe 06192 ?
Localités avec le préfixe 06192 Qui est le 061929399999 ?
À partir du 1er juin, la multinationale suédoise de l’ameublement Ikea changera sa hotline en un numéro de téléphone fixe (06192/93 99999). Ikea commande en ligne. Les coûts sont ainsi réduits pour les appelants, qui ne doivent payer que les frais de téléphone normaux de leur opérateur.
Pourquoi ne puis-je pas annuler ma commande IKEA ?
Puis-je annuler ma commande ? Si tu as commandé des produits sur mesure, utilisé le service Click and Collect ou reçu ta marchandise par livraison express, tu ne peux à aucun moment annuler ta commande.
Est-il possible d’échanger des articles chez IKEA ?
Dans chaque magasin IKEA, au service clientèle/échange, nous t’aidons volontiers. Apporte le produit ou la pièce concernée et ta preuve d’achat (ticket de caisse ou facture).