Une fois que vous avez créé une application TV, vous pouvez la soumettre pour qu’elle soit intégrée au catalogue Vewd App Store (Comment Regarder Netflix sur votre televiseur). Pour ce faire, il vous suffit de créer un compte et de télécharger votre app sur le portail de soumission des développeurs. Dès que nous aurons vérifié votre application, elle pourra être mise en ligne dans l’App Store de Vewd.
Dans le Google Play Store, vous pouvez télécharger l’application de ZDF-App pour smartphones et tablettes Android. Vous y trouverez la version actuelle “5.8.2” du 09 août. Comment puis-je regarder Amazon Prime Video sur mon téléviseur ?
Allumez votre téléviseur. Ouvrez l’application Prime Video sur votre appareil mobile Android, votre iPhone, votre iPad, votre iPod Touch ou votre tablette Fire.
Avec son design élégant et son triple tuner intégré, la Telefunken Android Smart TV est un téléviseur pour toutes les situations. Grâce au triple tuner DVB-C/-S2/-T2 intégré, vous recevez la télévision par câble ou par antenne directement sur votre appareil, sans aucun récepteur supplémentaire.
Instructions : installer des applications sur la Smart TV Sur les Smart TV de Philips et Samsung, appuyez sur la touche “Smart” ou “Smart Hub” de la télécommande. Sur Sharp et LG, sélectionnez “Home”, sur Panasonic “Viera Cast”.
Une fois que vous avez créé une application TV, vous pouvez la soumettre pour qu’elle soit intégrée au catalogue Vewd App Store (Comment Regarder Netflix sur votre televiseur). Pour ce faire, il vous suffit de créer un compte et de télécharger votre app sur le portail de soumission des développeurs. Dès que nous aurons vérifié votre application, elle pourra être mise en ligne dans l’App Store de Vewd.
Comment puis-je obtenir Amazon Prime sur mon téléviseur Telefunken ?
Non, l’application Amazon Video n’est pas encore disponible sur les appareils Telefunken (Application Disney Plus: telecharger et regarder Disney+ hors ligne). Vous pouvez toutefois utiliser Amazon Video via la clé TV FIRE.
Comment télécharger l’application sur la TV ?
Topics en relation :
Comment télécharger et installer des apps
Appuyez sur la touche HOME de la télécommande fournie.
Sélectionnez Google Play Store sous Apps (regarder selectionnez).
Sur l’écran Google Play Store, sélectionnez l’icône de recherche.
Sélectionnez l’application. Sélectionnez Installer.
Quel est le système d’exploitation d’un Telefunken Smart TV ?
Fiche technique de Telefunken D32H554N2CW
Comment puis-je télécharger des applications sur Smart TV ?
Étape 1 sur 9 Appuyez sur le bouton SMART HUB de votre télécommande.
Sélectionnez l’icône pour afficher l’aperçu de la zone.
Sélectionnez l’icône SAMSUNG APPS.
Sélectionnez Très populaire, Nouveautés ou Catégories en bas de l’écran.
Sélectionnez l’application à installer et maintenez la touche ENTRÉE enfoncée.
Comment puis-je obtenir l’application ZDF sur mon téléviseur ?
Dans le Google Play Store, vous pouvez télécharger l’application de ZDF-App pour smartphones et tablettes Android. Vous y trouverez la version actuelle “5.8.2” du 09 août. Comment puis-je regarder Amazon Prime Video sur mon téléviseur ?
Comment puis-je diffuser Prime Video sur mon téléviseur ?
Allumez votre téléviseur. Ouvrez l’application Prime Video sur votre appareil mobile Android, votre iPhone, votre iPad, votre iPod Touch ou votre tablette Fire.
Dans l’application Prime Video, sélectionnez l’icône “Transférer”.
Sélectionnez l’appareil que vous souhaitez utiliser.
Est-ce que Telefunken est un téléviseur Android ?
Avec son design élégant et son triple tuner intégré, la Telefunken Android Smart TV est un téléviseur pour toutes les situations. Grâce au triple tuner DVB-C/-S2/-T2 intégré, vous recevez la télévision par câble ou par antenne directement sur votre appareil, sans aucun récepteur supplémentaire.
Comment puis-je obtenir une application sur mon téléviseur Samsung ?
Instructions : installer des applications sur la Smart TV Sur les Smart TV de Philips et Samsung, appuyez sur la touche “Smart” ou “Smart Hub” de la télécommande. Sur Sharp et LG, sélectionnez “Home”, sur Panasonic “Viera Cast”.