Les voyages bleus au départ/à destination de l’France sont entièrement composés de journées en mer reposantes (Andre Stern). Plus savoir. Vous pouvez actuellement faire le plein de soleil sans soucis à bord du Mein Schiff 2 lors de voyages autour des îles Canaries et le long de la côte espagnole, ainsi qu’à bord du Mein Schiff 5 lors de croisières à travers l’archipel grec.
Ce qui est particulier : Grâce au concept Premium All Inclusive, la plupart des repas et des boissons, l’utilisation de l’espace SPA & ; Sport mais aussi le programme de divertissement varié, la garde des enfants ainsi que les pourboires sont déjà compris dans le prix du voyage. Bouton savoir plus en anglais. Quels sont les restaurants sur le Mein Schiff 3 ?
Atlantique – Classique : J’aimerais en savoir plus en anglais. En savoir plus.
GOSCH Sylt. En savoir plus.
La Vela – Bistro : Ne plus savoir en anglais. En savoir plus.
Cliff 24 – Barbecue (Plus savoir en anglais). En savoir plus.
Marché aux poissons : Pour savoir plus en anglais. En savoir plus.
Atlantique – Méditerranée. Savoir plus ancien version. En savoir plus.
Osteria – Pizza e Pasta. Savoir plus apk. En savoir plus.
Jour & nuit – Bistro. En savoir plus.
Combien de passagers peuvent être transportés sur mon bateau 3 ?
295 m Qu’est-ce que mon bateau Voyage Bleu ?
Les voyages bleus au départ/à destination de l’France sont entièrement composés de journées en mer reposantes (Andre Stern). Plus savoir. Vous pouvez actuellement faire le plein de soleil sans soucis à bord du Mein Schiff 2 lors de voyages autour des îles Canaries et le long de la côte espagnole, ainsi qu’à bord du Mein Schiff 5 lors de croisières à travers l’archipel grec.
Combien de ponts mon navire 5 possède-t-il ?
Quels sont les restaurants sur mon navire 5 ?
Topics en relation :
Dans les restaurants et bistros suivants, vous profitez de Premium Alles Inclus :
Quels sont les restaurants inclus sur Mein Schiff 6 ?
Les restaurants Premium All Inclusive à bord de TUI Cruises Mein Schiff
Est-ce que tout est inclus à bord de Mein Schiff ?
Ce qui est particulier : Grâce au concept Premium All Inclusive, la plupart des repas et des boissons, l’utilisation de l’espace SPA & ; Sport mais aussi le programme de divertissement varié, la garde des enfants ainsi que les pourboires sont déjà compris dans le prix du voyage. Bouton savoir plus en anglais. Quels sont les restaurants sur le Mein Schiff 3 ?
Combien de passagers peuvent être transportés sur mon bateau 3 ?
2.506 Quand est-ce que mon bateau 3 part ?
La croisière actuelle avec le Mein Schiff 3 a débuté le 26.05
Quelle est la taille du Mein Schiff 3 ?
293 m Quelle est la taille de mon bateau ? 316 mètres