Qu’entend-on par placement des marchandises ?

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  • Le plus grand succès de vente est obtenu avec des marchandises présentées à hauteur des yeux. Aroma zone vente. Celle-ci se situe généralement dans la zone de préhension. Aroma zone vente en gros. Les articles saisonniers ou thématiques à prix élevés trouvent ici très bien leur place : Region venteuse france. Le client se tourne également volontiers vers les produits placés dans la zone des hanches.

  • L’espace de vente réel peut faire partie d’un magasin, d’un établissement, d’un lieu de vente, d’une boutique, d’un établissement commercial, mais le magasin peut également être constitué uniquement de l’espace de vente. Un point de vente désigne le magasin (partie de bâtiment, immeuble, centre commercial, etc.)

  • Zones de l’étagère – zone de visibilité Une étagère peut être divisée en zones verticales, en partant de l’échelle d’un adulte (1,70 m en moyenne). Definition. La zone de visibilité commence en moyenne à une hauteur de 1,40 – 1,60 m et s’étend, selon les cas, jusqu’à une hauteur de 1,80 m.

    • Zones de faible vente La zone d’entrée : les spécialistes appellent les 3 ou 4 premiers mètres de cette zone la « piste de course », car les clients traversent cet espace à la même vitesse que celle à laquelle ils sont entrés dans le magasin. Tous les rayonnages à gauche du client : Vente zone 4. Les coins et les allées centrales (Vente zone artisanale vaucluse). Les zones de vente avec des courants d’air.

  • Que sont les zones de vente ? Des zones de vente fortes : La surface de vente, c’est-à-dire tous les rayonnages, présentoirs de marchandises et paniers qui se trouvent à droite de ces voies principales et donc du flux de clients. On se sert plutôt à droite et on se penche le moins souvent possible.

    • Le parcours client est le chemin que les clients parcourent effectivement dans un espace de vente : (Vente zone de chalandise). L’objectif de chaque détaillant devrait donc être d’aménager l’espace de vente de manière optimale.

  • Il s’agit de déterminer où les clients se rendent dans les espaces de vente d’un magasin de détail et combien de temps ils restent à tel ou tel endroit (Vente zone inondable). Une autre forme d’enquête utilise la localisation des téléphones portables des clients par Wi-Fi (Zone de vent france). La forme d’évaluation la plus courante est alors la heatmap.

    • Zone d’entrée : espace de vente à l’entrée d’un magasin.
    • Zone de caisse : surface de vente dans la zone de la caisse.
    • zone proche de l’entrepôt.
    • zone arrière du magasin.
    • zone de bordure droite/allée extérieure.
    • les coins.
    • zone périphérique gauche/extérieur.
    • zone centrale/allées centrales.

    Qu’est-ce que l’effet scaphandre ?

  • La perception du rayon par le client Comme les gens ont un champ de vision restreint (« effet lunettes de plongée »), leur perception est limitée en hauteur et en largeur. Zone de vent france eurocode. Ils ne perçoivent inconsciemment que ce qu’ils peuvent voir sans effort. Zone vente. La zone d’étirement (plus de 165 cm) est le niveau supérieur des étagères.

  • Que sont les zones d’étagères ? Les zones de rayonnage (en anglais Rack zones) sont le résultat de la division verticale des rayonnages de vente (à l’échelle des adultes) en zones d’étirement, zone de visibilité, zone de préhension et zone de courbure.

  • La présentation des articles d’impulsion dans la zone de caisse est complétée par l’utilisation d’une étagère de tête. Celui-ci peut être adapté individuellement à vos exigences et est équipé, sur demande, d’un éclairage ou d’un cadre en bois.

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