Nos produits Ferrero propose actuellement en France plus de 30 produits différents dans différentes catégories de produits : des pralines, des barres chocolatées et des snacks réfrigérés au lait, en passant par les marques autour du chocolat pour enfants, la pâte à tartiner nutella ou le bonbon rafraîchissant tic tac.
Entre-temps, “Kinder” a lancé plus de 17 produits différents pour enfants sur le marché français. Parmi eux, des classiques comme le “chocolat Kinder”, la grande “barre Kinder” et bien sûr “l’œuf surprise”.
Pour la fabrication des produits suivants, nous n’utilisons ni ingrédients d’origine animale – à l’exception des produits à base de lait et d’œufs de poule – ni alcool (même à l’état de traces) :
Chocolat au lait 30 % (sucre, beurre de cacao, lait écrémé en poudre, beurre fondu, émulsifiant lécithine (soja), vanilline)
Noisettes (28,5 %)
Sucre.
Huile de palme.
Gaufrette (farine de blé, lactosérum sucré en poudre, cacao maigre, émulsifiant lécithine (soja), poudre à lever bicarbonate de sodium, sel, vanilline)
4 réponses Peut-être que cela signifie Nestlé, puisque Ferrero Rocher est fabriqué par eux, pour autant que je sache, mais je n’en suis pas sûr, je n’ai jamais vu de N non plus : Produits laitiers. N ne peut pas signifier Nestlé, car il s’agit de deux groupes distincts !
Italie Où se trouve l’usine Ferrero ?
Stadtallendorf Combien de produits Ferrero existe-t-il ?
Nos produits Ferrero propose actuellement en France plus de 30 produits différents dans différentes catégories de produits : des pralines, des barres chocolatées et des snacks réfrigérés au lait, en passant par les marques autour du chocolat pour enfants, la pâte à tartiner nutella ou le bonbon rafraîchissant tic tac.
Combien de produits pour enfants y a-t-il ?
Topics en relation :
Entre-temps, “Kinder” a lancé plus de 17 produits différents pour enfants sur le marché français. Parmi eux, des classiques comme le “chocolat Kinder”, la grande “barre Kinder” et bien sûr “l’œuf surprise”.
Que signifie Ferrero ? Ferrero est l’abréviation de : Ferrero (entreprise), fabricant italien de confiseries.
Y a-t-il de l’alcool dans Ferrero ?
Pour la fabrication des produits suivants, nous n’utilisons ni ingrédients d’origine animale – à l’exception des produits à base de lait et d’œufs de poule – ni alcool (même à l’état de traces) :
Que contient Ferrero Rocher ? Les ingrédients sont :
Que signifie le N de Rocher ?
4 réponses Peut-être que cela signifie Nestlé, puisque Ferrero Rocher est fabriqué par eux, pour autant que je sache, mais je n’en suis pas sûr, je n’ai jamais vu de N non plus : Produits laitiers. N ne peut pas signifier Nestlé, car il s’agit de deux groupes distincts !
Raffaello contient-il de la gélatine ?
Les duplos sont-ils végétariens ?
Ce produit est reconnu comme végétarien parce qu’un contrôle manuel a abouti à cette estimation (racheter delacre producteur ferrero veut biscuits).
Les yogurettes sont-elles végétariennes ?
Il y a maintenant des yogourts végétaliens.
Qu’est-ce qu’il y a dans les yogurettes ?
Ingrédients : Crème de fraises au YOGHURT AU LAIT ENERGETIQUE 49,5 % (sucre, huile de palme, dextrose, PULVÉRISATION DE YOGHURT AU LAIT ENERGETIQUE 10 %, émulsifiant lécithine (SOJA), arôme), CHOCOLAT AU LAIT ENERGETIQUE 35 % (sucre, PULVÉRISATION DE LAIT ENERGETIQUE, beurre de cacao, pâte de cacao, émulsifiant lécithine (SOJA), vanilline), chocolat mi-amer 10 % (sucre, cacao, sucre vanillé).