Qu’est-ce qu’un struggle ?

Les 13 derniers messages Répondre à ce topic

• L’expression “strugglen” vient de l’anglais “to struggle”, qui se traduit par “lutter” ou “combattre” : Struggle same meaning words. Dans le langage courant français, elle exprime le fait que les problèmes quotidiens prennent justement le dessus et rendent la vie plus difficile.

• Struggle signifie que tu as du mal à faire quelque chose et que tu te bats pour y remédier : Same struggle (Tous nos produits). Le mot struggle est aussi très utilisé par les jeunes en ce moment. Exemple : “Je suis en train de me battre : Je suis en train de me débattre, je n’arrive pas à décider ce que je dois faire.

• Signification de “same” : langage des jeunes, mot des jeunes Dans le langage des jeunes, “same” exprime l’approbation : Same struggle different difference. “same” est en lice pour devenir le mot des jeunes de l’année 2021.

• Lorsqu’une grande tâche vous attend et qu’elle vous pousse à bout, par exemple la remise d’un devoir important ou la rédaction d’un examen important, vous pouvez exprimer cette lutte – le “struggle” – de votre discipline par “struggle is real”.

• Quand utilise-t-on Same ? Le nominatif fonctionne de manière très simple : chaque fois que tu as besoin d’un mot au nominatif – c’est-à-dire chaque fois que le mot est le sujet de la phrase – tu utilises simplement la forme de base, donc par exemple Same. Cela vaut au moins pour tous les mots au singulier.

• Que signifie le sème ? Same signifie : Same, membre du peuple Sami Same, nom antique de la capitale de l’île de Céphalonie, aujourd’hui Sami (Grèce)

• Quand dit-on for real ? Signification de “For real” en cas d’étonnement – “Je ne crois pas” Un exemple : la première personne dit à la deuxième : “J’ai gagné à la loterie.

Répondre à ce topic